Besoin de conseils : mon PR est toujours de 0

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

mon site a maintenant un mois d'existance et malheureusement mon page rank est toujours de 0. Pourtant, je me suis inscris dans une centaine d'annaires, sur yahoo, google, etc.
et lorsque je recherche l'url de mon site sur google, j'ai 106 réponses.

Pourriez-vous me donner quelques conseils pour décoler ?

voici l'url

http://www.prod-info.fr/

je l'ai crée avec joomla, il est donc en javascript, ce qui n'aide pas :?

Merci pour votre aide !
 
WRInaute accro
Il faut attendre l'export du pagerank qui se fait tous les 3 4mois. Donc tu en es loin encore :)
 
WRInaute accro
YoyoS a dit:
Il faut attendre l'export du pagerank qui se fait tous les 3 4mois. Donc tu en es loin encore :)

C'est bizarre, parce que sur un site que j'ai lancé il y a 15 jours, le PR est déjà à trois ?
 
WRInaute occasionnel
En attendant l'attribution d'un hypothétique PR, abandonne la fixette sur la petite barre verte : qques optimisations seraient peut-être utiles pour ton positionnement
ex : tous tes title sont identiques à 70% minimum
 
WRInaute passionné
mon site a maintenant un mois d'existance et malheureusement mon page rank est toujours de 0

en fait le pr est calculté en temps reel (en fonction de ce que trouve google sur le net, backlinks) mais son affichage se fait tout les trois mois ou 4, il me semble que la derniere mise à jour etait en avril mais je ne suis plus tres sur...


Pourriez-vous me donner quelques conseils pour décoler ?

Les annuaires c'est bien pour les debuts mais ca rapporte peu en qualité de backlinks, il faut faire des echange de liens, mais pour l'instant avec un pr0 c'est un peu delicat sauf si tu tombe sur des webmasters hyper sympa

C'est bizarre, parce que sur un site que j'ai lancé il y a 15 jours, le PR est déjà à trois ?

oui c'est bizarre, mais des fois la google tool bar à quelques bugs
verifie sur les datacenter
 
WRInaute accro
oui c'est bizarre, mais des fois la google tool bar à quelques bugs
verifie sur les datacenter

C'est pas la Google Tool Bar... et c'est cohérent sur les infos que me donne Google sur mon site ... bon j'ai eu de la chance :)
 
Nouveau WRInaute
En attendant l'attribution d'un hypothétique PR, abandonne la fixette sur la petite barre verte : qques optimisations seraient peut-être utiles pour ton positionnement
ex : tous tes title sont identiques à 70% minimum

lol, ce n'est pas une fixette mais 0 ce n'est pas beaucoup :D

pour les titres, je suis dépendant de joomla qui ne permet de les changer en version de base, j'ai trouvé un patch qui me l'a permis, c'est donc fait ; merci pour le conseil
 
Discussions similaires
Haut