Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stevethx29
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 11:01    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

Bonjour,
Pour ceux qui connaissent mon-ip.biz, le site propose maintenant un annuaire avec 2 liens en dur.

http://www.mon-ip.biz/annuaire/

Il est récent et n'est pas encore indexé dans Google.

...c'est mon frère slovaque qui l'a fait.

Dernière édition par stevethx29 le Lun Juin 04, 2007 12:10; édité 1 fois

s2n
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 11:08    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

lien retour obligatoire Sad

s2n Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 11:35    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

s2n a écrit:
lien retour obligatoire Sad

Et impossible de valider la soumission. C'est amusant les gens qui viennent encore sur WRI pour proposer des annuaires avec lien retour obligatoire.

Ils ne doivent pas lire les réactions habituelles sur ce genre d'annuaire.

bee_human Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 11:38    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

On dirait le même annuaire que celui de WRI 0_o ?

Edit : Oué j'avais même pas vu qu'il le disait lui-même...

Dernière édition par Fight666 le Lun Juin 04, 2007 11:46; édité 1 fois

Fight666 Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 11:39    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

stevethx29 a écrit:
Bonjour,
Pour ceux qui connaissent mon-ip.biz, le site propose maintenant un annuaire avec 2 liens en dur.

http://www.mon-ip.biz/annuaire/

Il doit être récent car il n’est pas encore indexé dans Google. Je viens d’inscrire mes 2 sites, ça fonctionne correctement. Bizarre, cet annuaire ressemble beaucoup (plagiat ?!) à l’annuaire Webrankinfo Rolling Eyes .

C'est quoi ta comédie ? Tu peux pas simplement nous dire que c'est ton annuaire ? Evil or Very Mad

cleden Visiter le site web du posteur
loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 11:53    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

whois sur -www.mon-ip.biz

Citation:
Administrative Contact Email: stevethx@****.com

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y'en à qui nous prennent vraiment pour des burnes!!

loutoine Visiter le site web du posteur
stevethx29
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 11:59    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

cleden a écrit:

C'est quoi ta comédie ? Tu peux pas simplement nous dire que c'est ton annuaire ? Evil or Very Mad

Non désolé je suis trop timide... Wink

stevethx29
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 12:06    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

loutoine a écrit:

Non c'est pas moi c'est mon frère jumeau ! Wink

loutoine a écrit:

Oh la la si on peut plus faire de pub avec de grosses ficelles...

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 12:36    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

stevethx29 a écrit:
loutoine a écrit:

Non c'est pas moi c'est mon frère jumeau ! Wink

loutoine a écrit:

Oh la la si on peut plus faire de pub avec de grosses ficelles...

ben non car après quand on veut montrer un site qui nous a fait triper on nous demande toujours si ce n'est pas de la pub déguisée ...

sinon pour le lien retour il n'est pas obligatoire pour les Wrinautes hein ? Wink

st-antigone Visiter le site web du posteur
stevethx29
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 14:16    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

D'accord alors acceptez mes plus plates excuses... Embarassed

Pour le lien retour obligatoire, je me rappelle qu'au début j'étais mois aussi le premier à souffler quand je voyais un annuaire avec lien retour obligatoire...et puis j'ai compris et accepté l'échange de lien.

Pour les Wrinautes, proposez moi votre site via l'annuaire et envoyez moi un message privé via Wri avec votre url...pour les 20 premiers pas de lien retour.

Merci et bonne fin de journée Laughing

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 14:37    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

stevethx29 a écrit:
D'accord alors acceptez mes plus plates excuses... Embarassed

Bah oui mais maintenant c'est trop tard, tu t'es auto-sabordé avec ta pub déguisée.

stevethx29 a écrit:
Pour le lien retour obligatoire, je me rappelle qu'au début j'étais mois aussi le premier à souffler quand je voyais un annuaire avec lien retour obligatoire...et puis j'ai compris et accepté l'échange de lien.

Depuis quand un annuaire est un échange de lien ? Shocked On te file du contenu, tu veux un lien en plus... tu veux pas le xxx de la cremière avec ?

stevethx29 a écrit:
Pour les Wrinautes, proposez moi votre site via l'annuaire et envoyez moi un message privé via Wri avec votre url...pour les 20 premiers pas de lien retour.

Déjà je me bat contre les liens retour exigés mais le demander pour un annuaire vide et non référencé, c'est culotté.

Bon courage,
Loïc.

PS: J'ai aussi un annuaire...

cleden Visiter le site web du posteur
stevethx29
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 15:01    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

Oula ..c'est trop compliqué pour moi...

...des battailles contre des liens retours....des auto sabordages...j'ai pas encore vu "pirate des caraibes 3" mais ça à l'air passionnant ! Wink

Allez je vais pas paul et mickey sur le sujet, je crois qu'on aura bien compris mes manipulations mentales et trucages pour amadouer l'internaute et le flouer et patati...

Bref on a des conception différentes.

Sur ce..."je m'en vais comme un prince"... Cool

loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 19:29    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

Citation:
Sur ce..."je m'en vais comme un prince"...

Un prince sans rire bien sur!!! Mr. Green

La tête basse et la q**** entre les jambes Wink

PS : C'est pas très honnête de modifier son post initial, ca confirme bien ma première impression.

loutoine Visiter le site web du posteur
Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 19:31    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

Allez sois pas véxé.. la vie est si courte.. on perd , on gagne ..

Comme tu as dis

stevethx29 a écrit:

Allez pari tenu Smile
Et puis
Disons les 100 premiers pour qu'il y en ai pour tout le monde Rolling Eyes

et bonne continuation à ton annuaire

Pat00042 Visiter le site web du posteur
stevethx29
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 20:45    Sujet du message: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

Pat00042 a écrit:
Allez sois pas véxé.. la vie est si courte.. on perd , on gagne ..
Et puis
Disons les 100 premiers pour qu'il y en ai pour tout le monde Rolling Eyes
et bonne continuation à ton annuaire

Vexé comme un poux oui tu l'as dit ! Wink
100 ? oula c'est la surenchère ! bon allez 30...dernier carat !

Merci pat.

loutoine a écrit:

PS : C'est pas très honnête de modifier son post initial, ca confirme bien ma première impression.

Non c'est pas trés honnête...c'est bien tu fais avancer le schmilblick...t'as pas un autre whois à faire ?

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort