Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

cherche dédié USA

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 10:52    Sujet du message: cherche dédié USA

Bonjour
Je cherche à acheter un dédié aux USA.

Est ce que qqun peut me recommander une compagnie qui propose des solution sympas, prix raisonnables, service clients ok est bonne disponibilité.

Aux USA avec IP USA SVP.

Merci pour votre aide

PS: qqchose de pas trop dur à utiliser, car j'ai jamais utilisé Very Happy

Dernière édition par sim100 le Lun Juin 04, 2007 11:15; édité 1 fois

sim100 Visiter le site web du posteur
sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 11:11    Sujet du message: server

Et que pensez vous de ça
http://www.micfo.com/dedicated-servers-web-hosting.html

Merci

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 11:27    Sujet du message: Re: server

sim100 a écrit:
Et que pensez vous de ça
http://www.micfo.com/dedicated-servers-web-hosting.html

Merci

As-tu regardé du côté de godaddy ? Je suis en mutualisé chez eux et cela se passe très bien. Les tarifs sont plutôts abordables et le taux de change €/$ est plutôt favorable (pour combien de temps ?)

bee_human Visiter le site web du posteur
sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 11:40    Sujet du message: merci

Merci Bee, je vais voir aussi, cela dit tu es en mutu, je voudrait aussi et surtout l'avis de ceux qui sont en dédié, satisfaction et retour d'expérience.

Merci

h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 14:51    Sujet du message: cherche dédié USA

regrade ici
http://www.theplanet.com/selfmanaged%5Fservers/

++

h4ni Visiter le site web du posteur
sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 15:15    Sujet du message: ok

J'ai touvé ça qui à l'air pas mal.
http://www.cari.net/compare-review-dedicated-servers.html
Qu'est ce que vous prendrier, qu'est ce qui vous parait le mieux? Est-ce des prix raisonnables?

Mieux vaut-il windows ou linux. C'est (ce sera) mon premier dédié.

Y a t-il un admin panel pas trop dur à utiliser?

Merci

PS: je précise que mon site commence juste à faire sentir des ralentissements et problèmes avec un mutu, donc je suis limite mutu/dédié.

Dernière édition par sim100 le Lun Juin 04, 2007 15:20; édité 1 fois

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 15:20    Sujet du message: cherche dédié USA

En top niveau, il y a ça : http://www.mediatemple.net/ & http://www.thegridlayer.com

En plus grand public, il y a http://www.singlehop.com/

J'en avait noté d'autres, mais j'ai pas mes notes...

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 15:22    Sujet du message: ok

OK, mais tu en utilise? lequel? tu as un retour d'expérience?

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 15:27    Sujet du message: cherche dédié USA

J'ai surtout utilisé du mutu aux US.

MédiaTemple faisait dans le gros système. Du très solide. Leur nouvelle offre dédié ou virtuel ne peut pas être pourrie.

SingleHop est une filiale de MidPhase, un gros hébergeur avec qui je n'ai jamais eu de souci sur quelque service que ce soit. Les contacts par mail ont toujours été simples et rapides.

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 15:44    Sujet du message: ok

Et par hasard, ya pas du français comme Sivit ou 1and1 qui ont des trucs bien et qui ont des IP USA?

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 16:40    Sujet du message: cherche dédié USA

1and1 est une entreprise américaine... http://www.1and1.com/ Wink

Perso, j'aime pas trop.

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 16:48    Sujet du message: ok

J'ai été plus ou moins redirigé sur http://www.theplanet.com qui ont l'air pas mal.

Je pense prendre la config Intel Pentium 4 3.0GHz+
Pour les option ils me proposent linux ou windows. Il vaut mieux quoi pour un débutant comme mois. (c le même prix)

De plus il me propose en option
Control Panel:
None - Mo. Fee/Setup Fee: ($0.00/$0.00)
Control Panel: Helm - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 20 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 20 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 7.5 with PowerPack for Windows (100 Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($20.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 8.0 with PowerPack for Linux (100 Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($20.00/$0.00)
Control Panel: cPanel/WHM with Fantastico - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 100 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 100 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 8.0 with PowerPack for Linux (Unlimited Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($30.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 7.5 with PowerPack for Windows (Unlimited Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($30.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 250 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($35.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 250 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($35.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - Unlimited Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($45.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - Unlimited Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($45.00/$0.00)

Est ce utile? je pense que c'est mieux sinon je serais perdu. C'est plus cher, il vaut mieux lequel?

ils proposent pas mal d'autres truc, anti virus, Virtual Private Server Software, SQL Server, etc...
Me faut-il d'autres trucs? d'autres option intéressante?

Merci

easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 17:48    Sujet du message: cherche dédié USA

Je suis chez godaddy depuis bientot 1 an :
-très bon marché + beaucoup de Giga octet dispo
-on peut payer par paypal (le plus important)
-serveurs aux USA
-aucune coupure
Conclu j'ai reconduit pour 2 ans

easyzz Visiter le site web du posteur
sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 18:11    Sujet du message: ok

ok, et pour mes questions précédentes, surtout concernant le control panel?

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 18:42    Sujet du message: cherche dédié USA

essaye www.2advanced.net , cher, mais parmi les meilleurs?

tofm2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort