Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

paiement : mars + avril +mai !!!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KingON
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 21:36    Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!!

bonjour

j'ai désactiver le reporte mes paiement de 3 dernier mois mars avril et mai avant le 15 de mois mai, donc il faut que reçois un chèque de ces trois dernier mois avant la fin de ce mois juin n c pas ..

ben la question c'est que dans mon historique de paiement et jusqu'à maintenant le mois de mai n'a pas calculer donc je le trouve pas dans l'historique juste la somme de mois mars et avril mais pour mai rien s'affiche , donc est ce que c'est normal ça ou bien une erreur sur mon compte ? que pensez vous ?

merci d'avance

KingON Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 21:44    Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!!

C'ets normal. Le montant de mai figurera dans quelques jours seulement. Ensuite pour être payé des trois mois fin juin pense a bien modifier tes paramètres de paiement AVANT le 15 juin.

Zecat Visiter le site web du posteur
KingON
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 05, 2007 1:30    Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!!

merci Zecat pour votre reponse Smile

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 05, 2007 1:33    Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!!

Chez moi ca vient d'apparaitre aujourd'hui ... donc la ligne de mai devrait plus tarder chez toi.

KingON
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 0:25    Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!!

oui moi aussi Very Happy , mais sans la ligne paiement en cours Sad

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 0:39    Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!!

KingON a écrit:
oui moi aussi Very Happy , mais sans la ligne paiement en cours Sad

C'est normal encore une fois Very Happy La mention "paiement en court" va apparaitre vers le 23 du mois... et puis vers les 27, la mention en cours disparaitra (ceci a un ou deux jours près selon les mois et les comptes).

KingON
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 19:46    Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!!

merci Zecat
maintenant c'est clair Smile

KingON
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 08, 2007 0:44    Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!!

Historique des mes paiements

mars 2007
26 mars : Paiement émis - plus d'informations -X1 $

31 mars Gains (1 mars - 31 mars) - plus d'informations A $
Solde à la fin de mars [?] ====================== A $

avril 2007
30 avr. Gains (1 avr. - 30 avr.) - plus d'informations B $
Solde à la fin de avril [?] ======================= ( A+B ) $

mai 2007
31 mai Gains (1 mai - 31 mai) - plus d'informations C $
Solde à la fin de mai [?] ======================= ( A+B+C ) $

juin 2007
7 juin Paiement en cours - ( A+B ) $
les gains de juin seront finalisés le 10 juillet [?]

ce que j'ai pas compris c'est pourkoi google n'a pas compter le mois de mai , c-a-d le Paiement en cours doit etre -(A+B+C ) = tois mois "mars avril et mai " n'est ce pas ??
donc est que ça un probleme de google ou bien le mois de mai sera compter avec le mois de juin

Merci d'avance

KingON
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 09, 2007 1:39    Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!!

pas d reponse !!! Sad
Embarassed

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort