|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
KingON Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 21:36 Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!! |
|
|
bonjour
j'ai désactiver le reporte mes paiement de 3 dernier mois mars avril et mai avant le 15 de mois mai, donc il faut que reçois un chèque de ces trois dernier mois avant la fin de ce mois juin n c pas ..
ben la question c'est que dans mon historique de paiement et jusqu'à maintenant le mois de mai n'a pas calculer donc je le trouve pas dans l'historique juste la somme de mois mars et avril mais pour mai rien s'affiche , donc est ce que c'est normal ça ou bien une erreur sur mon compte ? que pensez vous ?
merci d'avance |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6810 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 21:44 Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!! |
|
|
| C'ets normal. Le montant de mai figurera dans quelques jours seulement. Ensuite pour être payé des trois mois fin juin pense a bien modifier tes paramètres de paiement AVANT le 15 juin. |
|
| |
|
 |
KingON Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 1:30 Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!! |
|
|
merci Zecat pour votre reponse  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 1:33 Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!! |
|
|
| Chez moi ca vient d'apparaitre aujourd'hui ... donc la ligne de mai devrait plus tarder chez toi. |
|
| |
|
 |
KingON Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 0:25 Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!! |
|
|
oui moi aussi , mais sans la ligne paiement en cours  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 0:39 Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!! |
|
|
| KingON a écrit: |
oui moi aussi , mais sans la ligne paiement en cours  |
C'est normal encore une fois La mention "paiement en court" va apparaitre vers le 23 du mois... et puis vers les 27, la mention en cours disparaitra (ceci a un ou deux jours près selon les mois et les comptes). |
|
| |
|
 |
KingON Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 19:46 Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!! |
|
|
merci Zecat
maintenant c'est clair  |
|
| |
|
 |
KingON Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 08, 2007 0:44 Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!! |
|
|
Historique des mes paiements
mars 2007
26 mars : Paiement émis - plus d'informations -X1 $
31 mars Gains (1 mars - 31 mars) - plus d'informations A $
Solde à la fin de mars [?] ====================== A $
avril 2007
30 avr. Gains (1 avr. - 30 avr.) - plus d'informations B $
Solde à la fin de avril [?] ======================= ( A+B ) $
mai 2007
31 mai Gains (1 mai - 31 mai) - plus d'informations C $
Solde à la fin de mai [?] ======================= ( A+B+C ) $
juin 2007
7 juin Paiement en cours - ( A+B ) $
les gains de juin seront finalisés le 10 juillet [?]
ce que j'ai pas compris c'est pourkoi google n'a pas compter le mois de mai , c-a-d le Paiement en cours doit etre -(A+B+C ) = tois mois "mars avril et mai " n'est ce pas ??
donc est que ça un probleme de google ou bien le mois de mai sera compter avec le mois de juin
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
KingON Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 1:39 Sujet du message: paiement : mars + avril +mai !!! |
|
|
pas d reponse !!!
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|