|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
NxtGen WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 659 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 5:16 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
Je viens de voir cette nouvelle fonctionnalité sur mon compte Adsense, qui permet apparemment de permettre au bot adsense d'accéder à une page à accès restreint dans le but de cibler les annonces de cette page.
Or il me semblait justement qu'il n'était pas autorisé de placer des annonces dans des pages à accés restreint...
J'ai cherché rapidement dans l'aide Adsense mais je n'ai rien trouvé qui parle des annonces dans une zone accessible seulement par mot de passe.
Alors, autorisé ou non ?
D'aprés cette nouvelle option, je dirais oui, mais d'aprés ce que j'ai pu lire dans les différents posts de ce forum (en grande partie ceux intitulés "Banni d'adsense"), on serait un bon paquet a penser le contraire.
https://www.google.com/adsense/list-auth |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 7:11 Sujet du message: Re: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
| NxtGen a écrit: |
Alors, autorisé ou non ?
D'aprés cette nouvelle option, je dirais oui, ... |
Eh bien tu dis vrai et ça ne date pas d'hier.
On en parlait ici. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9035 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 10:39 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
| Je n'ai pas de raccourci vers cette fonction. Effectivement, avec ce lien on a une page, mais "Ajouter une nouvelle authentification" est non cliquable pour moi. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 11:33 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
| Leonick a écrit: |
| Je n'ai pas de raccourci vers cette fonction. Effectivement, avec ce lien on a une page, mais "Ajouter une nouvelle authentification" est non cliquable pour moi. |
Si "Diagnostics du site" du compte Adsense présente une url bloquée, tu te sers de l'url donnée par NxtGen pour remédier au problème.
En fait il y a deux nouvelles urls:
- une sous l'onglet "Rapports" (Diagnostics du site)
- une sous l'onglet "Configuration AdSense" (Authentification du site) |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 15:49 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
Ca veut dire que pour un forum phpbb on peut créer un membre adsense ?  |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 20:33 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
| Ohax a écrit: |
Ca veut dire que pour un forum phpbb on peut créer un membre adsense ?  |
J'imagine sérieusement que c'est le but recherché.
Mais plutôt pour Google Bot qui lui ne peut pas parcourir les zones membres sans identifiants (le script Adsense y accède déjà).
Fallait juste y penser  |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 791 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 20:37 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
| Oh ! moi aussi je venais de le poster sans me rendre compte de ce post !!! |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 20:41 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
Par contre j'ai toujours ceci moi...
Et c'est pas adblock qui est en cause...
J'ai même pas le lien pour accéder à cette page...
Je suis le seul ? |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1469 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 21:03 Sujet du message: je confirme et j'ai ça |
|
|
Je confirme et j'ai ça moi, mais le lien n'est pas encore actif.
 |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 21:08 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
| On en est tous les deux au même point |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 06, 2007 21:44 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
| On en est tous les deux au même point |
Certainement des DC non alignés. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 20:19 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
Toujours rien -_-'
Pourtant ça me serait bien utile...
Certains ici ont déjà testés ?
Ca donne quoi ? |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1469 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 21:49 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
Toujours rien -_-'
Pourtant ça me serait bien utile...
Certains ici ont déjà testés ?
Ca donne quoi ? |
mais comment veux tu pouvoir tester ?? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 21:59 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
| C'est pourtant simple de tester ce genre de système... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 11:24 Sujet du message: Nouvel onglet : Authentification du site |
|
|
| J'ai toujours pas la page :'( |
|
| |
|
 |
| |
|
|