Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ajout d'une section : location

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

le-sarde
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 05, 2007 15:48    Sujet du message: Ajout d'une section : location

Salut, à tous.
Je voudrais avoir votre avis sur la section location que je viens de mettre en ligne sur mon site.
Liens direct : http://www.lesarde.fr/villa-porto-istana/villa-porto-istana-accueil.php
J'attends vos critiques constructives avec intérêt.
Bien sur, si vous avez des suggestions pour le reste du site, je suis preneur.
D'avance merci.

Dernière édition par le-sarde le Dim Juin 01, 2008 10:44; édité 1 fois

le-sarde Visiter le site web du posteur
RicardCoCa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 05, 2007 22:13    Sujet du message: Ajout d'une section : location

J'ai du mal a me faire un avis , a la fois je trouve le site trop simple graphiquement en meme temps tres clair et non surchargé.

RicardCoCa Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 05, 2007 22:36    Sujet du message: Ajout d'une section : location

La page -http://lesarde.free.fr/sarde/photos-sardaigne.php est créée via, me semble-t-il, un script gratuit.

Un lien vers l'admin est visible, cela est très mauvais. En outre, après quelques tests, je me suis apercu d'une page de démonstration de ton administration.

Le design général est à refaire, il me fait penser aux sites des années 2000 ...

kjame Visiter le site web du posteur
le-sarde
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 05, 2007 23:08    Sujet du message: Ajout d'une section : location

Merci pour vos commentaire.
Je dois donc de préférence, supprimer les liens du script.

Par contre j'ai pas compris : "Un lien vers l'admin est visible, cela est très mauvais", tu veux dire le lien admin de la gallerie photos?
Et je ne vois pas non plus ou tu as eu une démonstration de mon administration?

Pour ce qui est du design, vu qu'au debut le site à été fait simplement, pour les amis et la famille, c'est vrais que j'avais opté pour la simplicité et la clarté.
Je le changerai peu etre dans quelques temps.

D'autre suggestions?

Merci

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 13:55    Sujet du message: Ajout d'une section : location

Oui, je parle du lien d'admin dans la gallerie.

Je ne t'ai pas dit de supprimer les références aux scripts, simplement de "cacher" ce lien d'administration.

En outre, le lien vers la démonstration de ton admin n'est pas visible, je l'ai trouvé en vérifiant la sécurité de ton script (ne t'inquietes pas, cet acces ne permet de rien faire, mais si tu veux en avoir le coeur net, je peux de donner l'adresse sur laquelle je suis tombé en MP).

kjame Visiter le site web du posteur
le-sarde
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 18:49    Sujet du message: Ajout d'une section : location

ok merci je vais chercher à l'enlever. Je ne me souviens plus comment faire ...
++

le-sarde
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 13:39    Sujet du message: Ajout d'une section : location

Voila,
j'ai enlevé le lien.

D'autre commentaire??

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort