Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

categorizator myphpannu: problème avec le compteur de visite

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gshj_2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 05, 2007 17:21    Sujet du message: categorizator myphpannu: problème avec le compteur de visite

Bonjour,

Il y a déjà pas mal de sujet sur myphp annu et categorizator mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...
J'ai fait l'installe convenablement en suivant les indications et même si je n'y connais rien en php et bien ça marche tout seul je suis ravis.
Mais il y a un hic, l'annuaire à l'air de fonctionner comme il faut j'ai un peu tout tester sauf le compteur de visite des sites qui reste toujours bloqué à 0 et l'affiche de tous les sites est donc :
"0 visites depuis le XXXXX"

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'elle serait la solution...
Merci d'avance de votre aide

gshj_2

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort