|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Amrac Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 20:58 Sujet du message: Un pendu en plus. |
|
|
Il y a quelques jours, en allant jeter un oeil à mes revenues Adsence, j'avais constater que les prix étaient descendus encore plus bas que jamais pour atteindre un seuil simplement ridicule (0,07$ le clic). Sur le coup, je n'y est pas trop fait attention, du moins, jusqu'à ce soir:
| Citation: |
Nous avons constaté que des clics et/ou impressions incorrects avaient
été générés à partir des annonces Google affichées sur votre ou vos
sites. Nous avons par conséquent désactivé votre compte Google AdSense. |
Je ne suis pas étonné de m'être fait virer puisque je ne respectai pas les conditions, c'est à dire que pour le bot google (et uniquement pour le bot google) mon site doit donner l'impression de ne pas avoir de contenus. (cf 'www').
Cependant, je suis un peu étonné quand même d'être bannie pour faux clics dans le sens ou je ne vois pas comment un webmaster peut empêcher des internautes mal attentionné (ou mal informé?) de cliquer à répétition sur des pubs.
Autrement dit, le nettoyage de juin à visiblement commencé ^^ |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 21:12 Sujet du message: Un pendu en plus. |
|
|
| un faux clic est un clic sur un epage ne respectant pas les cgu |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6062 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 21:12 Sujet du message: Un pendu en plus. |
|
|
| C'est un message générique. Quelque soit la raison de ton bannissement, le message aurait été le même. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 21:15 Sujet du message: Un pendu en plus. |
|
|
Tu as un forum, donc ce n'est pas à cause de la non existence de contenu que tu t'es fait viré.
Ca n'a rien avoir avec la fermeture des comptes du 1 juin pour moi  |
|
| |
|
 |
Amrac Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 05, 2007 21:53 Sujet du message: Un pendu en plus. |
|
|
Le forum n'est pas à moi, il est donc sans doute simplement considéré comme un lien externe.
Je trouve dommage que Google n'offre pas d'avantage de possibilités pour des sites du même genre que le mien. J'aurais bien aimé détecté le bot google pour lui donné un accés 'joueur', mais ça aurait était une entorse aux CGU pour en combler une autre...
J'aimerais cependant savoir, à titre informatif, est-il possible de faire débannir un compte blocké de la sorte? Car en tant que Webmaster, je pourrais être amené à créer d'autre site, et je ne souhaite pas être en froid avec le géant. |
|
| |
|
 |
John Smith WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 263 Localisation: Au sud de Paris
|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 12:57 Sujet du message: Re: Un pendu en plus. |
|
|
| Amrac a écrit: |
| Cependant, je suis un peu étonné quand même d'être bannie pour faux clics dans le sens ou je ne vois pas comment un webmaster peut empêcher des internautes mal attentionné (ou mal informé?) de cliquer à répétition sur des pubs. |
Je n'ai pas bien saisi le problème. Tu veux dire que ta pub apparaissait dans une zone utilisateur inaccessible au bot Google ?
Est-ce que ça veut dire que par exemple sur un forum, il faut faire disparaitre les pubs quand un utilisateur est connecté ? Je suis un peu largué là... |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1988 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
|
| |
|
 |
| |