Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Probleme de PR et et lien interne/externe

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kenny_zkit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 9:25    Sujet du message: Probleme de PR et et lien interne/externe

Bonjour, voila j'ai creer un site pour une nouvelle entreprise mais j'ai quelque petit probleme:

En utilisant l'outil pour webmaster de google (soumission sitemap etc...) il ne trouve aucun lien interne et externe, alors que en externe j'ai quand meme 3 lien de site populaire comme billetreduc qui est l'un des plus utilisé pour acheter ces places de spectacles.
Du coup quand j'utilise votre outil pour voir son PR il ne trouve rien... pareille en faisant sur google link:www.keopsprod.com toujours rien.
Il y a déjà bon nombre de site qui ont mis un lien vers mon site, il y a même un site trés connu: etoile casting (utilise par m6 tf1) de plus mon site apparait aussi sur les sites de M6 et TF1.

je suis un peu perdu... si quelqu'un serait me donner une petite reponse ca serait sympa.

( a oui a savoir mes lien interne sont tous integrer a une map d'image est-ce que cela joue sur les lien interne?)

Merci

Very Happy

kenny_zkit Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 10:40    Sujet du message: Probleme de PR et et lien interne/externe

Pour les liens interne vérifie que :

Code:
<area shape="rect" coords="35,59,156,110" alt="Accueil" href="index.html" />

Ne soit pas un lien mou.

Au passage quand tu met index.html tu fais un duplicate content.

Fais la même chose avec les sites qui te linke.

Cela dépend aussi de l'âge de ces liens.

Même sur yahoo tu n'a pas de liens apparemment.

carrel Visiter le site web du posteur
kenny_zkit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 18:58    Sujet du message: Probleme de PR et et lien interne/externe

hum heu oui, j'ai pas tout compris je suis pas encore un expert en html que veux tu dire par lien mou?
duplicate content, c'est a dire ne pas mettre dans mon sitemap index.html?, si c'est ca il n'y ai pas.
pourrais tu m'expliquer un peu stp?
merci

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 21:35    Sujet du message: Probleme de PR et et lien interne/externe

Bonjour après test tes liens sont biens suivit par les robots

http://www.spider-simulator.com/cgi-bin/simulator.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.keops...

Peut être que ton site est tout neuf non ?

Tu devrais rajouter des balises descriptions différentes sur chaque page pour éviter ça

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL...

Le duplicate content c 'est lorsque deux url différentes pointent une même page.
Dans ton cas tes liens internes pointes www.example.com/index.htm et les externes www.example.com

kenny_zkit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 23:03    Sujet du message: Probleme de PR et et lien interne/externe

Mon site date de debut mai(referencé aussi debut mai) sinon ok pour les balises de descriptions.
Je vais paraitre nul et bete mais que faire alors pour eviter des duplicate content, au lieu de mettre index.html je met http://www.keopsprod.com
dans le menu ?

si j'ai bien compris les liens externes sont ceux qui pointe vers un autre site?

mais pourquoi l'outil pour webmaster de ne trouve aucun lien interne et externe?
merci et desolé

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 23:38    Sujet du message: Probleme de PR et et lien interne/externe

Début mai, je pense que si tu attend un peu tu aura les liens.

Citation:
pour eviter des duplicate content, au lieu de mettre index.html je met http://www.keopsprod.com
dans le menu
oui

kenny_zkit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 9:14    Sujet du message: Probleme de PR et et lien interne/externe

ok merci beaucoup!!!!!!
vraiment vraiment
tchao

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort