Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google dance n'existe plus ??

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

linuxer123
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 12:57    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

bonjour

dans cette url http://www.webrankinfo.com/google/google-dance/index.php qui explique le google dance

il é ecri que google dance n'existe plus ??

donc pour le PR , kel bot qui va s'encharger ?

en bref j'ai un site et j'attend mon PR , je doit attendre combien de temps ?

merci

linuxer123
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 13:12    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

la google dance n'a jamais été la mise à jour uniquement du pr... le PR est mis à jour tous les 3/4 mois et ne sert qu'à gonfler l'égo des webmasters

finstreet Visiter le site web du posteur
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 13:15    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

La google dance n'existe plus ? vrais de vrais ? Shocked

Mon dieu, que va-t-on devenir Crying or Very sad

Bon, faut bien s'occuper... je vais me remettre a travailler sur un site... utile aux humains Wink

itsme Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 13:20    Sujet du message: Re: google dance n'existe plus ??

linuxer123 a écrit:

donc pour le PR , kel bot qui va s'encharger ?

Le bot du PR tiens ! Shocked

YoyoS Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 13:29    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

>> je doit attendre combien de temps
tu ne dois pas attendre tout simplement, il sera affiché quand google le décidera Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
SparH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 13:33    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

Citation:
le PR est mis à jour tous les 3/4 mois et ne sert qu'à gonfler l'égo des webmasters

Vous rabâchez ça à tour de bras, mais je vous met au défis de trouver des partenaires avec un site sans ou faible pr!!!

SparH Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 13:36    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

SparH a écrit:
Citation:
le PR est mis à jour tous les 3/4 mois et ne sert qu'à gonfler l'égo des webmasters

Vous rabâchez ça à tour de bras, mais je vous met au défis de trouver des partenaires avec un site sans ou faible pr!!!

Si ta thématique n'est pas liée au webmastering, ça ne pose pas le moindre problème.

OTP Visiter le site web du posteur
SparH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 13:46    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

Sans vouloir sortir du sujet Onthisplanet, je ne comprends pas ta remarque:

De mon expérience, j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver des partenaires pour mes sites (qui n'ont rien à voir avec le webmastering); depuis qu'ils ont un PR acceptable ça va tout seul!!

Je me permet de faire cette remarque car à chaque fois que quelqu'un pose une question sur le page rank c'est la même rengaine
==> le pr ne sert à rien etc... etc..

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 13:49    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

Même réponse que Onthisplanet.

Un échange de lien, si le site qui te le propose est intéressant et dans ta thématique, il serait idiot de le refuser pour une quetsion de PR.

Après il y a certes des gens qui le font, charge à toi de leur faire comprendre que le PR ne fait pas tout (voire qu'il ne fait rien du tout sinon donner un peu de couleur à ton navigateur grisonnant).

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
SparH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 13:55    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

ok ok je me range.

(Personnelement je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je vous assure qu'avant on ne me répondait même pas! Aujourd'hui c'est plus facile)

Enfin bref, le sujet est clos Wink

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 14:11    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

Les "connaisseurs" savent que le PR n'est pas un gage de qualité/notoriété... Mais pour le commun des mortels, c'est toujours LA référence...
Pour donner une métaphore, c'est comme entre firefox et IE... Tant que le commun des mortels utilisera IE, mes sites seront toujours corrigés pour qu'ils fonctionnent sous IE, même si IE n'est pas un gage de qualité etc... (Et c'est encore pire pour opera, qui est le navigateur qui est pourtant le plus respectueux des normes W3c)...

En conclusion, le PR ne sert pas qu'à "gonfler l'égo des webmasters"...

tangui Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 14:19    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

Je précise mon propos. Quand je fais un échange de lien pour mon WWW (qui n'est jamais un échange footer...), je le fais avec des gens qui ne savent la plupart du temps rien du PR. Ils ne savent d'ailleurs souvent pas grand chose du référencement, ce qui, heureusement, ne les prive pas des bonnes positions. Je ne regarde pas non plus leur PR, j'ai seuleement le plaisir d'échanger des visiteurs avec un webmaster qui s'intéresse aux mêmes choses que moi. Pour moi, c'est ça maintenant un échange de lien. Je ne connais même plus le PR de mes sites...

linuxer123
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 15:25    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

vous n'arreter pas de dire que le PR ne sert à rien , pourtant ce forum est plein !!

je sais qu'il ne faut pas donner bcp d'interé a la barre verte mais dans un premier temps je doit m'assurer que mon site à pris ca position parmis les sites de son genre

linuxer123
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 15:26    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

linuxer123 a écrit:
vous n'arreter pas de dire que le PR ne sert à rien , pourtant ce forum est plein !!

Tout le monde n'en est pas convaincu, c'est tout.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 15:39    Sujet du message: google dance n'existe plus ??

linuxer123 a écrit:

Plein de quoi ? de gens avec trois posts qui posent des questions sur Comment augmenter son PR ?

finstreet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort