|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xela2000 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 11:27 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
Salut,
Je suis hebergé chez free et depuis quelques jours j'ai cela sur mon site (à la racine) :
| Code: |
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at alexandre.delan.free.fr Port 80 |
Et je n'ai plus d'accès ftp ...
Que dois-je en conclure ?
-> Les admins de free ont fermé le site.
-> Les serveurs de free ont des problèmes.
Si vous avez déjà eu/vu ce problème....
Merci
Alex |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 11:29 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
Moi je ne peux plus accéder à phpmyadmin pour un de mes sites alors que je peux accéder au compte, au ftp, que mes scripts peuvent accéder à la base php sans problème...
J'attends de voir si cela passe. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 11:31 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
Les deux cas que tu évoques sont courants chez free ... des sites peuvent rester down pendant 10 jours puis revenir comme des fleurs
Il faut juste attendre et voir ... si dans 10 jours toujours rien, il ets probable que free a tout simplement fermé le site Quant à savoir pourquoi, bon courage (moi j'ai renoncé quand ca arrive). |
|
| |
|
 |
xela2000 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 11:33 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
Par contre, moi, j'ai acces à mon phpmyadmin.
J'ai d'ailleurs fait une sauvegarde au cas ou je l'aurrais plus après.
Alex |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9640 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 11:36 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
Ca va, ça vient, sur Free...
Faut pas toujours chercher à comprendre ! |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 12:50 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
En effet, c'est une boite qui n'a jamais travailler de manière professionelle, donc, pourquoi changerait-elle aujourd'hui.
Si l'accès au site est important, on se tourne alors vers un véritable professionel. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9640 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 13:09 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
| Si l'accès au site est important, on se tourne alors vers un véritable professionel. |
Tout à fait.
N'exigons pas d'un service ce qu'il ne promet pas.
D'autant plus s'il est gratuit. |
|
| |
|
 |
epsilon74 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 226 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 14:04 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
En effet, c'est une boite qui n'a jamais travailler de manière professionelle, donc, pourquoi changerait-elle aujourd'hui.
Si l'accès au site est important, on se tourne alors vers un véritable professionel. |
oui, enfin faut pas trop en demander non plus, c'est gratuit et c'est largement au dessus des autres offres gratuites. et même de certaines offres mutualisés d'hebergeurs soit disant pro.
quand on veut un service professionel, on va voir des vrais pro et on paye en consequence |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 595 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 15:43 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
Il suffit d'aller sur les newsgroups demander au responsable des pages persos ce qu'il se passe, rien de bien compliqué!
Maintenant, si vous avez utilisez votre page perso pour du stockage de fichiers ou des scripts gourmands, n'attendez pas à une réponse diplomate de sa part  |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 18:11 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
| FloBaoti a écrit: |
| Il suffit d'aller sur les newsgroups demander au responsable des pages persos ce qu'il se passe, rien de bien compliqué! |
Oui mais il faut être connecté chez free
Ceci dit, free est globalement un très bon hébergeur gratuit.
On peut faire beaucoup de choses avec très peu de contraintes. |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 595 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 18:21 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
| xTrade a écrit: |
Oui mais il faut être connecté chez free |
Non, au pire il faut s'identifier avec son login/mdp de page perso. |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 18:31 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
| FloBaoti a écrit: |
| Non, au pire il faut s'identifier avec son login/mdp de page perso. |
Ah? Je ne savais pas, merci. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 18:39 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
| D'autant plus s'il est gratuit. |
| epsilon74 a écrit: |
| oui, enfin faut pas trop en demander non plus, c'est gratuit |
La gratuité n'empêche pas le professionnalisme.
2 jours d'arrêt consécutif, c'est lamentable.
Si je laisse ma voiture 15 jours chez le garagiste et que d'un élan de générosité celui-ci me propose en attendant une voiture de remplacement gratuitement, j'attends tout de même qu'elle ne tombe pas en panne chaque jour. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8799 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 18:49 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
| Si je laisse ma voiture 15 jours chez le garagiste et que d'un élan de générosité celui-ci me propose en attendant une voiture de remplacement gratuitement, |
ce n'est pas gratuitement, c'est un "geste commercial" car il s'y retrouve dans la facturation des services.
gratuitement, ça voudrait dire que j'irais chez ce garagiste et, sans lui demander le moindre travail, je lui demanderait de me prêter une voiture, car j'en ai besoin, et je n'ai pas envie de payer.
C'est autre chose. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 19:04 Sujet du message: Plus d'acces à mon xxx.free.fr |
|
|
Parce que Free qui offre 10Go d'espace, c'est pas faire du commerciale type rabatage de clients naïfs ?
Ca n'excuse en rien la fumisterie de la boite.
Dernière édition par Koxin-L le Ven Juin 08, 2007 12:52; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
| |
|
|