Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

créer un compte Adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mcse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 11:53    Sujet du message: créer un compte Adsense

Bonjour tout le monde,

comme la plupart des webmaster, je voudrais créer un compte google Adsense pour rentabiliser mon site web, mais un petit probleme se pose; mon frere a deja un compte Adsense et on a le meme Nom de famille, adresse, tel...

Question

est ce que j'ai une chance d'avoir un compte moi aussi ou bien google n'accepte qu'un seul par adresse ou par Nom de famille?

Merci de votre aide

mcse
Joe Le Mort
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 12:04    Sujet du message: créer un compte Adsense

C'est nominatif, donc chacun de ta famille peux avoir un compte un site, donc un compte adsense

Joe Le Mort Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 12:33    Sujet du message: créer un compte Adsense

Normalement, pas de probleme mais je te conseille de leur ecrire avant. Car vous risquez aussi de partager la meme IP, le meme ordinateur, etc.

Serious Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 12:36    Sujet du message: créer un compte Adsense

ca serait pas un compte fermé par hasard ... Wink

e-kiwi Visiter le site web du posteur
mcse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 13:27    Sujet du message: créer un compte Adsense

Bonjour,

Citation:
Normalement, pas de probleme mais je te conseille de leur ecrire avant. Car vous risquez aussi de partager la meme IP, le meme ordinateur, etc

on partagent la meme connection via un routeur, donc meme adresse IP Publique, mais chacun a son ordinateur, je crois qu'il est prudent de leur ecrire, mais le prob c'est que je n'ai pas leur email.

Citation:
ca serait pas un compte fermé par hasard ...

non pas du tout, la preuve: les deux sites ne se ressemblent pas, et l'autre compte est toujours actif.

un grand merci à Joe Le Mort, Serious et e-kiwi d'avoir repondu a ma question, j'attend toujours vos interventions.

mcse
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 17:16    Sujet du message: créer un compte Adsense

Tu peux ecrire a adsense-fr@google.com si tu resides en France.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 23:04    Sujet du message: créer un compte Adsense

Et n'oublie pas de nous tenir au courant de la situation Wink

guicara Visiter le site web du posteur
mcse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 08, 2007 19:17    Sujet du message: créer un compte Adsense

Bonsoir tout le monde,

Citation:
Et n'oublie pas de nous tenir au courant de la situation

Oui, c'est la moindre des choses.

Citation:

et si je ne reside pas en france??!!, n'ont ils pas un email qui peut etre utilisé par tout le monde?

Merci pour vos reponces.

mcse
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 08, 2007 19:34    Sujet du message: créer un compte Adsense

Serious a écrit:

si tu parles français plutot non ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 08, 2007 23:47    Sujet du message: créer un compte Adsense

Oui, apres verification, c'est effectivement pour tous les francophones.

mcse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 11, 2007 0:12    Sujet du message: créer un compte Adsense

Bonsoir,

je viens de leurs envoyer un email, il ne reste plus qu'à attendre leur reponse, je vous tiendrai au courant de toutes les nouveautées.

mcse
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 14:01    Sujet du message: créer un compte Adsense

Alors? t'as trouvé une solution?

mcse

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort