|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 11:03 Sujet du message: Comment désinstaller IE7? |
|
|
Bonjour,
Voilà en quelques mots....comme je développe mes sites... bah, j'ai besoin de controler leur affichage! Je gallère de trop quand l'un d'entres eux n'est pas bon.
Chez moi, je suis sur FF et IE7 et à mon travail IE6...alors quand il y en a un qui foire, je suis obligé d'attendre d'être à mon bureau pour voir son affichage et là, c'est la mer*e quand il s'agit de vouloir le modifier....(vous vous en doutez!! )
Alors, le mieux qu'il me reste à faire, c'est de désinstaller IE7 pour la version 6 et là, plus de soucis...mais je suis une bille sur la configuration ordinateur
Je m'en remets à vous !
Merci  |
|
| |
|
 |
keitboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 11:14 Sujet du message: Comment désinstaller IE7? |
|
|
Démmarrer > Panneau de configuration > Ajouter Supprimer Programme > Ajouter ou supprimer des composants windows > Decoche Internet Explo > Suivant
Une fois fini redemarre puis reintall IE 6  |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 11:28 Sujet du message: Comment désinstaller IE7? |
|
|
Merci keitboor de ta rapidité .
J'ai suivi tes conseils mais lorsque je veus réinstaller IE6 (sur Microsoft) il me dit qu'une version "plus récente est disponible" et donc refuse l'installation! |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 11:37 Sujet du message: Comment désinstaller IE7? |
|
|
| Réinstalle IE7 (comme ça tu peux tester tes sites sous IE7) et à coté, installe IE6 standalone dispo ici |
|
| |
|
 |
keitboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 11:45 Sujet du message: Comment désinstaller IE7? |
|
|
| Normalement la manip ca doit te désinstaller IE 7... Tu es bien passé par Windows Update pour mettre IE 7 ? |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 09, 2007 11:47 Sujet du message: Comment désinstaller IE7? |
|
|
Super merci beaucoup pour votre aide!
C'est bon
Bonne journée ensoleillée!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|