Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

les sites "adultes"

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 28, 2004 22:39    Sujet du message: les sites "adultes"

j'ai édité les règles du forum pour préciser les choses :

il est interdit de mettre une URL de site adulte (ou raciste, etc.) dans son profil
il est interdit de discuter de son site dans une discussion

mais il n'est pas interdit de s'inscrire et de participer en général aux discussions Wink

je vous invite tous à relire les Règles du forum

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 28, 2004 22:45    Sujet du message: les sites "adultes"

> il est interdit de discuter de son site dans une discussion ???

Heu tu parles uniquement des propriétaires de sites adultes ?

tjs Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 28, 2004 22:47    Sujet du message: les sites "adultes"

oui bien sûr. cela dit j'espère que les autres membres du forum ne parleront pas que des sites adultes non plus...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 28, 2004 22:51    Sujet du message: les sites "adultes"

WebRankInfo a écrit:
oui bien sûr. cela dit j'espère que les autres membres du forum ne parleront pas que des sites adultes non plus...

même pas pour analyser leurs techniques de référencement ? Laughing

bon... Embarassed je connais la sortie... c'est par là Arrow

Americas Visiter le site web du posteur
YaYa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 29, 2004 1:02    Sujet du message: les sites "adultes"

C'est bizarre je me sent concerné avec les 1300 webmasters de sites adultes qui peuvent venir de ma page d'accueil vu que j'affiche vos derniers messages Sad

Ce n'est pas tres adulte comme reaction je trouve, je pense pas que des gosses mineurs viennent chercher du cul sur un site sur le referencement non ?

Vous ne faites pas de filtrage à l'inscription de vos membres ?

YaYa Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 29, 2004 1:30    Sujet du message: les sites "adultes"

YaYa a écrit:
C'est bizarre je me sent concerné avec les 1300 webmasters de sites adultes qui peuvent venir de ma page d'accueil vu que j'affiche vos derniers messages Sad

ah c'est toi qui les ramenes ici en plus

mahefarivony Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 29, 2004 1:58    Sujet du message: les sites "adultes"

YaYa a écrit:
Ce n'est pas tres adulte comme reaction je trouve ?

Je ne vois pas pourquoi... et puis je reste libre de choisir comment fonctionne mon forum. En outre ce n'est pas une réaction puisque cette règle existe depuis le début...

YaYa a écrit:
Vous ne faites pas de filtrage à l'inscription de vos membres ?

Non, ce serait trop long vu le nombre d'inscriptions par jour. J'espère simplement que les membres du forum respecteront les quelques règles imposées.

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 29, 2004 11:31    Sujet du message: les sites "adultes"

c note.
par contre je me demande quand meme pourquoi les stites adultes son interdits...? il s'agit apres tout d'un site comme un autre qui souhaite optimiser son referencement...donc a partir du moment ou le contenu n'est pas choquant, ou raciste, quel est le probleme?

yannouk Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 29, 2004 11:55    Sujet du message: les sites "adultes"

Parce que WebRankInfo (comme il l'a expliqué) ne souhaite pas faire de filtrage à l'inscription et que ce forum est aussi fréquenté par des mineurs qui souhaitent se renseigner sur le référencement de leurs sites...

tuisp
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 29, 2004 12:33    Sujet du message: les sites "adultes"

ah la la, fo voir les sites de certains "cyber-mineurs" Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 29, 2004 17:05    Sujet du message: les sites "adultes"

Salut.
En fait, j'ai des enfants, imagine qu'ils passent juste quand je regarde ton code source (lol) ...
papa travaille les enfants....

Enfin voilà une autre facon de voir.

André

mixmax06 Visiter le site web du posteur
Vespa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 30, 2004 10:28    Sujet du message: les sites "adultes"

Salut à tous,

Je voulais juste dire que je me conforme à la règle, c'est tout à fait normal :

Cet url n'avait été mise qu'a la suite de cette conversation ou on m'avait demandé de mettre

mon url dans mon profil comme le confirme le topic ci dessous :

http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_50217_.htm#50217

Mais que j'ai été "bléssé" qu'on me retire mon url dans mon profil sans rien me dire

comme si j'avais un site honteux

Mon site n'a pas d'image chocante en homepage, c'est un annuaire de sites de rencontres & de charmes

Peut importe les annuaire : yahoo, lycos etc. j'ai été classé dans leur "tout public"..et non dans leur catégorie "ADULTE".

Franchement cela fait longtemps que je vous suis dans vos discussions, bien avant de m'etre inscrit et la je suis un peu décu Crying or Very sad ..

Enfin sans rancune qd m Wink

Vespa Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 30, 2004 12:35    Sujet du message: les sites "adultes"

c vrai qu'ils sont un peu extremes ici dans leur volonte de respecte la loi...Mais vaut mieux cette extremite que l'autre Smile!

yannouk Visiter le site web du posteur
Vespa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 30, 2004 12:40    Sujet du message: les sites "adultes"

yannouk a écrit:
c vrai qu'ils sont un peu extremes ici dans leur volonte de respecte la loi...Mais vaut mieux cette extremite que l'autre Smile!

Moi pour la saint valentin, c des chocolats en jeux ... sur les sites adultes cela pourrait être beaucoup d'autres choses. Wink

Vespa Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 02, 2004 2:58    Sujet du message: les sites "adultes"

lol Laughing

Fire Wolf Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort