Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PageRank Non Attribué, Google Dance ???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

worldwebwav
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 10, 2007 18:47    Sujet du message: PageRank Non Attribué, Google Dance ???

Salut,

Alors voila, j'ai réalisé mon site web assez récement :http://www.worldwebwav.com, il est en ligne depuis fin avril (je l'ai indexé sur google peu aprés) et, à ce jour, j'ai toujours pas de PR.

J'ai lu que le PR était géré par une google dance qui avait lieu 1 fois/mois si tel est le cas, est-ce normal que je n'ai toujours pas un PR d'attribué ? (j'aurais du subir la google dance au mois de mai...).

PS: Je fais encore pas mal de mise à jour concernant certaines pages de mon site.

worldwebwav Visiter le site web du posteur
Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 10, 2007 19:12    Sujet du message: PageRank Non Attribué, Google Dance ???

1 fois par mois ?!! tu rêves... c'est plutôt tous les 3 à 6 mois je crois si j'ai bien lu les posts de ce forum :p

Dharius Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 10, 2007 19:16    Sujet du message: PageRank Non Attribué, Google Dance ???

Dharius a écrit:
1 fois par mois ?!! tu rêves... c'est plutôt tous les 3 à 6 mois je crois si j'ai bien lu les posts de ce forum :p

Personne ne peut prédire le PR, ni quand il sera mis en place sur un site.

Pour répondre à la question de worldwebwav : il ne semble pas que ton site figure sur d'autres sites/annuaires. En effet, la commande link:www.worldwebwav.com ne ressort aucun résultat. Il est donc normal qu'aucun PR ne te soit attribué.

kjame Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 10, 2007 19:23    Sujet du message: PageRank Non Attribué, Google Dance ???

kjame a écrit:
Pour répondre à la question de worldwebwav : il ne semble pas que ton site figure sur d'autres sites/annuaires. En effet, la commande link:www.worldwebwav.com ne ressort aucun résultat. Il est donc normal qu'aucun PR ne te soit attribué.

A l'occasion de la mise à jour du PR, les BL (car liés à lui) sont également mis à jours A L'AFFICHAGE : C'est à dire qu'en interne, il a déja des BL et un PR, mais e ces infos ne sont pas affichés (c'est pareil pour mon site d'ailleurs).

BadProcESs Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 10, 2007 19:30    Sujet du message: PageRank Non Attribué, Google Dance ???

et pour info la GG Danse n'existe plus

finstreet Visiter le site web du posteur
befamao
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 10, 2007 19:56    Sujet du message: PageRank Non Attribué, Google Dance ???

HAHAHA ! y a toujours un PR un chiffrage de lien/pages et back links, mais plus de Dance ou peut-êtreplutot qu'il ne s'arrête plus de dancer !!?? Very Happy

befamao Visiter le site web du posteur
worldwebwav
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 10, 2007 20:09    Sujet du message: PageRank Non Attribué, Google Dance ???

BadProcESs a écrit:
kjame a écrit:

A l'occasion de la mise à jour du PR, les BL (car liés à lui) sont également mis à jours A L'AFFICHAGE : C'est à dire qu'en interne, il a déja des BL et un PR, mais e ces infos ne sont pas affichés (c'est pareil pour mon site d'ailleurs).

Alors, j'avais aussi oublié ce détail, en effet quand je fais link:www.worldwebwav.com aucun ne résultat ne sort et pourtant j'ai commencé à m'inscrire dans quelques annuaires... mais donc, à priori, c'est normal mes BL ne sont pas encore pris en compte bien que présents.

Merci pour ces infos.

Et en bref la conclusion c'est: Wait and See !!!

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 10, 2007 22:17    Sujet du message: PageRank Non Attribué, Google Dance ???

Plus précisément:

- le PageRank "réel" -celui qui a sa place dans l'algorithme- est quasiment calculé en permanence. Celui qu'on voit dans la toolbar est exporté vers les serveurs qui alimentent cette dernière, et ce avec une tendance trimestrielle.

- on ne parle plus de "Google Dance": google "danse" en permanence, une série de pas plus exotiques qu'avant (le "950 Penalty", et autres danses de salon...).

- la commande link: de Google ne retourne que très peu de résultats par rapport à ce que Google considère vraiment. Un outil plus fiable, mis à jour mensuellement, est disponible dans les "Google Webmaster Tools".

HawkEye Visiter le site web du posteur
worldwebwav
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 11, 2007 17:19    Sujet du message: PageRank Non Attribué, Google Dance ???

Je te remercie pour ces précisions notement pour l'outils "Google Webmaster Tools" => j'ai pu mettre un sitemap Very Happy et c'est effectivement un trés bon outils de suivi.

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort