|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cometik Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 9:36 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
Auto supprimé
Dernière édition par cometik le Ven Juin 22, 2007 13:49; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
PigeonDeCombat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 9:56 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
| Y faudrait que tu nous montre ton site pour qu'on puisse te répondre très clairement ce qui ne vas pas ! |
|
| |
|
 |
cometik Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 9:58 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
Auto supprimé
Dernière édition par cometik le Ven Juin 22, 2007 13:50; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
PigeonDeCombat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 10:18 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
T'a pas peur avec le domaine lol
D'ailleurs comment tu a fait normalement la AFNIC bloque l'achat des noms de domaine FR avec juste le nom de la ville dans le domaine ?? TU risque de le perdre à tout moment si la ville de Lille s'en aperçoit et tu n'aura rien à dire.
M'enfin c'est un beau site tout de même ! (Et dieu sais qu'ici on en à pas l'habitude). Je pense que tu manque encore de backlinks de qualité pour que ca boost un peu ton positionnement.
Bonne continuation c'est du beau boulot. |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 10:31 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
Bon très clairement ca va être un travail de longue haleine pour grimper dans le classement. Comme toutes les grandes villes il y a énormément de sites concurrents, souvent des poids lourds. Maintenant c'est tout a fait possible d'être dans les 10 premiers et je te conseille de négocier un maximum de liens avec les sites en rapport avec Lille.
Bien sur essaie d'obtenir les liens biens placés (sur une page principale et pas sur une page perdue). Par exemple les restaurants ou boutiques que tu présentes, ils peuvent te faire un lien retour qui finira par te booster. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3393 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 10:32 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
| En haut dans le bandeau "Lille.fr le site officiel de votre ville" et en bas "Lille.fr est un produit de la Société Cometik et n'est pas le site officiel de la ville de Lille." ?????? |
|
| |
|
 |
cometik Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 10:56 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
Auto supprimé
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 488 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 17:28 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
Salut,
Une petite astuce pour amener des visiteurs sur ton site, c'est de l'inscrire sur la wikipedia, ca n'aide pas au réf mais ca apporte des visiteurs. |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 18:02 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
Salut,
A mon avis, et ça n'engage que moi, ton client a du souci à se faire en ce qui concerne la mention "Le site officiel" s'il n'est pas le site officiel...
Idem pour le NDD c'est très étonnant qu'ils aient pu le déposer.
Sinon contacte moi par MP pour un échange de lien sur un site à thématique lilloise  |
|
| |
|
 |
Daniello Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 23:03 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
Les requêtes du type restaurant + ville deviennet très concurrentielles et les 5 ou 6 premières pages sont généralement trustées par des annuaires qui sont là pour faire du pognon avec de la pub et qui donc sont bétonnés au niveau référencement.
Mais même si c'est plus dur que pour d'autre requêtes, c'est tout à fait possible de remonter en haut de la première page (avec des moyen légaux bien sûr). |
|
| |
|
 |
cometik Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 15:17 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
Auto supprimé
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 17:19 Sujet du message: Référencer un site en rapport avec une ville |
|
|
| Citation: |
Une petite astuce pour amener des visiteurs sur ton site, c'est de l'inscrire sur la wikipedia, ca n'aide pas au réf mais ca apporte des visiteurs.
|
j'suis pas d'accord, il sont pas naif sur wikipedia |
|
| |
|
 |
| |
|
|