Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

1and1 connexion a serveur MySQL a distance

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

killerdead
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 11, 2007 20:17    Sujet du message: 1and1 connexion a serveur MySQL a distance

Bonjour,

J'aimerais connecté mon site hébergé sous 1and1 a un serveur MySQL distant.
Le problème c'est que l'erreur retourné est
Code:
1251: Client does not support authentication protocol requested by server; consider upgrading MySQL client
.

Qui est considéré comme Client sur cette erreur ? PHP(1and1) ou MySQL(serveur distant) ? Lequel doit etre mis a jour , moi je comprend que c'est le MySQL de 1and1, vu que c'est une erreur que MySQL retourne, mais je ne vois pas pourquoi ce serais ça vu que celui de 1and1 n'intervient pas...
Et, si c'est 1and1 qu'il faut mettre a jour, comment s'y prend ton ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Au revoir

killerdead
befamao
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 11, 2007 21:23    Sujet du message: 1and1 connexion a serveur MySQL a distance

je ne connais pas le détails techniques etc.. ni ce language mais j'ai déjà eu soucis de ce genre et donc, il se peut que 1and1 ou l'hebergeur de ta BDD bloque cette pratique.

befamao Visiter le site web du posteur
killerdead
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 11, 2007 22:28    Sujet du message: 1and1 connexion a serveur MySQL a distance

J'ai le contrôle du serveur a distance.
D'après l'erreur retourné, MySQL a distance ne refuse pas la connexion mais ne peut pas la faire car les versions sont incompatible. J'ai MySQL 5 a distance et PHP4/MySQL4 sur 1and1

killerdead

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort