|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 0:12 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
Bonsoir,
J'ai une demande un peu cavalière.
En fait, je recherche qqn qui pourrait me faire un logo pour ce site : www.logiciellibre.net . En pratique, je recherche (très rapidement ) qqch de très simple, dans le genre de ce qui a été fait sur www.voipfr.org , en respectant la charte graphique actuelle (couleur).
Je sais que ça peut aller très vite (c'est d'ailleurs pour cela que je me permet de faire la demande) mais ne suis vraiment pas doué en matière de créations d'images.
J'ai l'une ou l'autre idée :
- "logiciel" au dessus, "libre" en dessous suivi de ".net" dans une autre couleur
- "logiciel" au dessus, "libre" en dessous, avec ".net" à la verticale dans une autre couleur
Dernière contrainte : il ne faut pas que cela soit trop grand (je compte l'utiliser pour des partenariats ponctuels).
Merci à l'éventuel volontaire (qui serait bien sûr repris dans les crédits du site (http://www.logiciellibre.net/about.php) !
PS : je sais qu'il existe des communautés de graphistes où ce type de petit job peut être fait, si qqn a les adresses...
PS2 : voilà un exemple pas du tout convainquant, les couleurs sont moches (en plus, on ne retrouve pas les variantes de jaune dominantes sur le site) et ça ne fait pas du tout travaillé, ça donne cependant déjà une idée : http://www.logiciellibre.net/logo/logo-v1.gif ... |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 1:01 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
Je suis pas graphiste donc voilà, mais je viens de faire ça si ça t'intéresse :

Dernière édition par Monty973 le Mar Juin 12, 2007 4:19; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 1:25 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
Pas graphiste non plus mais si ca peut t'aider :
 |
|
| |
|
 |
skwal Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 3:15 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
Quelques variantes :
 |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 7:08 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 9:39 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
Bonjour,
Merci à tous, je suis vraiment impressionné par la rapidité avec laquelle vous avez tous réagi !
Pour le moment, je pense m'orienter vers un des trois de skwal. Bien que très simple, il est très lisible, même réduit.
J'aime bien aussi la proposition de kmenslow (il fait plus travaillé) mais il colle moins bien aux couleurs du site et passe moins bien une fois réduit (je suis habitué aux réductions sauvages de certains partenaires...).
Je me laisse encore la réflexion, en tout cas, encore un grand merci à tous ! |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 14:18 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
| moi je prefere celui de Monty973 |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9166 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 14:21 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
| Le 2nd de skwal, pour moi. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 14:38 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
| Pareil, le second de skwal. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 14:39 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
Celui-ci :
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 14:55 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
| Szarah a écrit: |
Celui-ci :
 |
Merci pour ce petit test, dont le résultat actuel rejoint les avis que j'ai pris de mon côté ! Je pense donc que, sauf bouleversement de dernière minute, ça sera le second de Skwal ! |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 14:58 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
De même pour moi, le second de Skwal, bien qu'ayant un penchant pour celui de Monty973  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 15:05 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
| Celui de Monty973 est plus léché mais il souffre à la réduction. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 21:41 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
| Un tout grand merci à tout le monde et, en particulier, à Skwal ! |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 22:24 Sujet du message: Un volontaire pour faire un logo ;-) ? |
|
|
Juste pour signaler que j'en ai refait un autre ... au cas ou
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|