Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:05    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

C'est mon petit moteur de recherche des MP3 (pour le plaisir, pas de but commercial)
Nombre de visiteurs unique cotidien entre 3000 et 5000 visiteurs, mais toujours pas de Adsense, ni pub ni machin Wink

http://www.franceradio.net

Je ne sais pas comment vous le trouver, personnellement je le classifie le deuxieme site mondiale (en quantité (100 000 chansons) ) après radioblogclub Wink

y a t il des remarques??

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:14    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

Ce sont des musiques "libres" qu'on trouve?

xTrade Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:25    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

xTrade a écrit:

tape le premier truc qui te viens à l'esprit, genre " eminem "

ça n'a rien de libre... Wink

ceci dit, le moteur est efficace Laughing

fredoche25 Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:29    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

sa m'interesse pas trop si c légal ou pas, c'est un moteur de recherche et non pas des chansons ramassés Wink

Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:31    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

franceradio a écrit:
sa m'interesse pas trop si c légal ou pas, c'est un moteur de recherche et non pas des chansons ramassés Wink

ce qu'il faut pas lire des fois Shocked

Gralon Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:32    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

franceradio a écrit:
sa m'interesse pas trop si c légal ou pas

j'adore Wink , peur de rien.... Laughing

perso je m'en fous

j'aime bien, c'est efficace & pratique, je suis en train de m'amuser dessus..

en tout cas c'est un super moyen de trouver ceux qui mettent à disposition de la musique en toute illégalité...

cacher les urls ne seraient pas du luxe

auboutdufil
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:33    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

xTrade a écrit:

Non je ne pense pas, apparemment il a indexé les MP3 sur des sites externes. Du coup, légalement ça devient ambigu, qui fait la faute, celui qui met les MP3 coryrightés sur son site ou celui qui les indexent... Même problème qu'avec Emule, radioblog, ...

@franceradio, si un jour tu recherches un partenaire je suis prenneur

auboutdufil Visiter le site web du posteur
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:34    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

c'en est où cette affaire ?
http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_688149_.htm#688149

fran6 Visiter le site web du posteur
auboutdufil
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:36    Sujet du message: Re: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratui

franceradio a écrit:

Je ne sais pas comment vous le trouver, personnellement je le classifie le deuxieme site mondiale (en quantité (100 000 chansons) ) après radioblogclub Wink
y a t il des remarques??

Ne soit pas trop prétentieux, mais techniquement chapeau bas...
J'aime beaucoup la recherche intuitive

auboutdufil Visiter le site web du posteur
touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:38    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

Pas mal, en plus on peut ecouter les morceaux avant de les telecharger. Par contre, pas de precision sur le type de fichier

touftouf Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:41    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

Elégant, épuré, efficace, rapide, la klâsse.
Bookmarqué Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:45    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

Très sympa !!!

Par contre juste histoire de, tu devrais indiquer clairement que c'est pô bien de pomper la musique Wink et que ton site n'est qu'un moteur de recherche parmis d'autres !

En tout cas bravo, techniquement nickel, et sobre au niveau design, comme j'aime !

cedric_g Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 15:59    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

fredoche25 a écrit:
franceradio a écrit:
sa m'interesse pas trop si c légal ou pas

j'adore Wink , peur de rien.... Laughing

perso je m'en fous

j'aime bien, c'est efficace & pratique, je suis en train de m'amuser dessus..

Laughing

Il est clair que c'est bien foutu!

xTrade Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 16:34    Sujet du message: Re: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratui

franceradio a écrit:
C'est mon petit moteur de recherche des MP3 (pour le plaisir, pas de but commercial)
Nombre de visiteurs unique cotidien entre 3000 et 5000 visiteurs, mais toujours pas de Adsense, ni pub ni machin Wink

http://www.franceradio.net

y a t il des remarques??

Sur la SACEM et radioblog: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_69774.htm

La différence avec toi, le site radioblog met à disposition des webmasters un outil leur permettant de mettre un player sur leur site pour diffuser des documents sonores avec la possibilité d'être crawlé ou non par le moteur de radioblogclub.

Le webmaster peut respecter la législation vis à vis des droits d'auteurs ou non. La majorité des bloggueurs et webmasters ne respectent pas ces droits en mettant à disposition les derniers tubes à la mode. Soit pour attirer le chaland, soit pour montrer leur goûts musicaux. Une partie d'entre eux le fait en toute connaissance de cause, l'autre partie le fait par ignorance.

D'autres webmasters essaient d'utiliser ce player comme un outil de promotion de la musique libre. J'ai cherché Godon et Lonah dans le moteur france radio et je suis tombé sur une page personnelle qui m'appartenait quand j'étais chez tiscali (cette page tourne toujours alors que j'ai changé de provider depuis 2005). Alice peut optimiser des choses sur la gestion des espaces de stockage et la bande passante....
Le player me sert également à la diffusion de discours d'opposants politiques africains pour lutter contre la françafrique. On peut donc faire une utilisation légale de la radioblog et fort utilitaire. Malheureusement, comme nous ne sommes pas les plus nombreux dans ce cas là, demain nous risquons devoir nous priver de cet outil car la majorité s'asseoit sur la déontologie par ignorance, mauvaise foi ou appât du gain.

J'en viens à mes questions et remarques pour franceradio:
Ton site respecte-t-il le fait qu'un webmaster ait demandé à ce que son site ne soit pas crawlé par radioblog quand tu ramènes les résultats issus de radioblog ?
Le site de radioblogclub ne propose pas volontairement le téléchargement des morceaux mis à disposition.
Ce que tu te permets de faire et qui t'assimile à une plateforme de téléchargement illégale.
Quelle est la proportion des fichiers ramenés qui viennent de radioblog/ceux qui viennent d'autres sources ?

Edition: Pour information, il semble que les sociétés de production commence à s'attaquer aux webmasters indélicats via les fai:
http://forums.radioblogclub.com/viewtopic.php?t=11110

bee_human Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 16:51    Sujet du message: deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)

tu pourrais peut etre revendre la liste de tes sources aux majors Laughing Laughing

Pour revenir au sujet, plutot sympa comme truc, j'aurais rajouter un petit nuage de tag moi tiens Wink

AW Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort