| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sumatrapointfr WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 782 Localisation: La Ciotat
|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 16:04 Sujet du message: Google conservera les données utilisateurs 1 an et demi |
|
|
Google est disposé à réduire à un an et demi la durée de stockage des données collectées sur ses utilisateurs, afin de rassurer les autorités européennes.
L'article complet |
|
| |
|
 |
easy_zik WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 388
|
Posté le : Mer Juin 13, 2007 16:32 Sujet du message: Google conservera les données utilisateurs 1 an et demi |
|
|
ouai, j'avais lu ça aussi sur BBC News...
Aparamment avant c'était 24 mois... Ca fait pas beaucoup de rabais
Sachant qu'après 18 mois, il conserve les informations, mais les rends "anonymes" en supprimant des infos comme l'adresse IP etc. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|