Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Analytics ancienne version...Goodbye le 18 juillet 2007 !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Altair-Star
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 0:15    Sujet du message: Analytics ancienne version...Goodbye le 18 juillet 2007 !

Citation:
Veuillez noter que vous ne pourrez plus accéder à l'ancienne version de l'interface de Google Analytics à compter du 18 juillet.

Voici ce qu'annonce google sur Analytics.
Moi qui aimais bien l'ancien analytics Crying or Very sad
Je vais en profiter jusqu'au dernier jour.

Altair-Star Visiter le site web du posteur
aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 0:45    Sujet du message: Analytics ancienne version...Goodbye le 18 juillet 2007 !

oui c'est un triste nouvelle...

Pour ma part ce n'est pas que je n'aime pas la nouvelle interface mais impossible de trouver un graphique des visiteurs par heure !!!

aspin
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 0:47    Sujet du message: Analytics ancienne version...Goodbye le 18 juillet 2007 !

La nouvelle version a également été mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités :

- rapport heure par heure
- meilleure intégration AdWords
- site référents avec URLs cliquables
- nouveaux moteurs de recherche pris en compte...

L'annonce vient d'être faite à l'instant :
http://analytics.blogspot.com/2007/06/you-asked-for-it-you-got-it-new.html#links

Dernière édition par Monty973 le Mer Juin 13, 2007 0:57; édité 1 fois

Monty973 Visiter le site web du posteur
aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 0:55    Sujet du message: Analytics ancienne version...Goodbye le 18 juillet 2007 !

c'est une bonne nouvelle ca !!

bien que pas super pratique...

aspin
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 4:07    Sujet du message: Analytics ancienne version...Goodbye le 18 juillet 2007 !

rhaaaaaaaa j'arrive pas à trouver les stats par heure, ce n'est ptet pas encore diffusé partout ?

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 4:39    Sujet du message: Analytics ancienne version...Goodbye le 18 juillet 2007 !

Tu vas sur "visites" ou "pages vues" et là tu as 2 options :

Afficher par : tous les jours | toutes les heures.

Et ca te donnes une "liste verticale" moins lisible que l'ancienne version je trouve.

Je pense que tout le monde doit l'avoir eut au même moment, j'ai un compte "français" et je l'ai vu en même temps que ceux sur les forums US, donc je pense que ca a été diffusé partout en même temps.

Monty973 Visiter le site web du posteur
coug
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 8:29    Sujet du message: Analytics ancienne version...Goodbye le 18 juillet 2007 !

c'est dommageable car sur la nouvelle version on a plus la possibilité d'avoir les données présentées en graphique baton (qui étaient bien je trouve)

coug Visiter le site web du posteur
bonkers
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 8:41    Sujet du message: Analytics ancienne version...Goodbye le 18 juillet 2007 !

Moi j'ai toujours l'ancienne version dispo

bonkers Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 9:34    Sujet du message: Analytics ancienne version...Goodbye le 18 juillet 2007 !

Bien sympa, ils ont pensé aux frenchies avec les nouveaux moteurs, mais bon a première vu ils ont pas corrigé le probleme pour voila signalé par Olivier ici : http://www.webrankinfo.com/actualites/200706-nouveaux-moteurs-dans-analytics.htm

AW Visiter le site web du posteur
Kilroy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 10:10    Sujet du message: Analytics ancienne version...Goodbye le 18 juillet 2007 !

Moi j'ai noté un problème gênant dans la nouvelle version :
Quand on exporte des données à partir d'une page, on n'exporte que celles qui sont dans la vue active.
Sous l'ancienne interface on exportait l'intégralité.

Je n'ai pas trouvé de moyen de paramétrer Analytics pour exporter le tout en une seule fois. Si quelqu'un sait comment faire...

Kilroy Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort