| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
natespritcabane WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 13, 2007 10:23 Sujet du message: objet social |
|
|
Bonjour,
Je poursuis mon chemin / création eurl et j'en suis au projet des statuts. Pour ceux qui ont déjà fait toutes ces démarches : quel objet social aviez-vous indiqué concernant votre site web (et comment l'aviez vous formulé) ?
"éditeur de site internet" (mais dans mon cas voir www, je trouve ça abusif) "editeur de publicité internet" ?
ps : à ceux qui avaient répondu à mon post précédent : Merci j'ai fait des estimations hautes, basses d'objectifs d'audience du site sous forme de courbes et effectivement ça aide à voir + clair. J'ai également recensé tous mes besoins + tous mes apports... Bref, ça commence à prendre tournure  |
|
| |
|
 |
SparH WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 13, 2007 13:40 Sujet du message: objet social |
|
|
Salut,
personnelement j'ai vu large
Création, administration, référencement de site internet
Achat, vente d'espace publicitaire
Prise de participation, achat ou vente de site internet
Selon les conseils que j'ai reçut à CCI il vaut mieux voir large, ça ne coûte pas plus cher.
Par contre faire changer tes statuts car tu as oublié quelque chose, ça sa coûte cher!
Bonne chance |
|
| |
|
 |
natespritcabane WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 13, 2007 14:30 Sujet du message: objet social |
|
|
| ok merci. |
|