Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

objet social

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 10:23    Sujet du message: objet social

Bonjour,

Je poursuis mon chemin / création eurl et j'en suis au projet des statuts. Pour ceux qui ont déjà fait toutes ces démarches : quel objet social aviez-vous indiqué concernant votre site web (et comment l'aviez vous formulé) ?

"éditeur de site internet" (mais dans mon cas voir www, je trouve ça abusif) "editeur de publicité internet" ?

ps : à ceux qui avaient répondu à mon post précédent : Merci Smile j'ai fait des estimations hautes, basses d'objectifs d'audience du site sous forme de courbes et effectivement ça aide à voir + clair. J'ai également recensé tous mes besoins + tous mes apports... Bref, ça commence à prendre tournure Wink

natespritcabane Visiter le site web du posteur
SparH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 13:40    Sujet du message: objet social

Salut,

personnelement j'ai vu large

Création, administration, référencement de site internet
Achat, vente d'espace publicitaire
Prise de participation, achat ou vente de site internet

Selon les conseils que j'ai reçut à CCI il vaut mieux voir large, ça ne coûte pas plus cher.
Par contre faire changer tes statuts car tu as oublié quelque chose, ça sa coûte cher!

Bonne chance

SparH Visiter le site web du posteur
natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 13, 2007 14:30    Sujet du message: objet social

ok merci.

natespritcabane Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort