Astuces referencement google

WRInaute discret
bonjour a tous

Je suis a la recher d'astuces en referencement pour google, le plus beau moteur de recherche.

je suis tomber il y a peu sur un ebook sur le referencement ou il était question de Z-INDEX avec balise information pour informer le moteur du contenu d'un site en utilisant le H1,H2!

quelqu'un a til fait le test?

si oui quels en sont les resultats!

Merci

Titom
 
WRInaute impliqué
moi je ne te donnerais aucunes astuces car j'avais refais ta page avec ma méthode et tu n'as meme pas dédaigner me répondre quand je t'ai demandé les résultats "bons ou mauvais" puis j'ai vu ensuite que tu avais fais un site de référencement ou tu vendais tes services avec mes méthodes.
enfin pas grave de toute façon.
Bonne continuation
 
WRInaute accro
mettre des titres dans des H1 ?? waaaaaaaaaaa ... ca troue le ... oui bon oki le cartman qui sommeille en moi se tait :)
 
WRInaute discret
salut webmaster39

j'avais repondu a tes messages!!!

cela fonctionne mais pas au niveau que je lespérer

cela ne reste que des ancres avec un contenu immense sur une page!

ta technique est bonne et assez presentable
mais je n'ai gagné qu'une dizaine de visite!

je t'avais envoyer un mess la dessus!

en revanche je ne vends pas tes methodes!

j'essaye d'appliquer les miennes c'est deja pas mal!

au plaisir

Titom
 
WRInaute impliqué
titomus a dit:
bonjour a tous

Je suis a la recher d'astuces en referencement pour google, le plus beau moteur de recherche.

je suis tomber il y a peu sur un ebook sur le referencement ou il était question de Z-INDEX avec balise information pour informer le moteur du contenu d'un site en utilisant le H1,H2!

quelqu'un a til fait le test?

si oui quels en sont les resultats!

Merci

Titom

Alors la !... Poser une telle question alors qu'on affiche sans vergogne ceci sur son site :
Si vous n'avez pas le temps de vous en occuper, je fais le referencement de votre site selon sa valeur.

demandez un devis de creation de site ou contactez moi

... il y en a qui ne doutent de rien :evil:

je fais le referencement de votre site selon sa valeur
La valeur du site avant ou apres referencement par tes soins ? :lol:

Je plains les naifs qui vont faire appel a toi :roll:
 
WRInaute accro
ah oui qd meme...

sinon ta question n'est pas vraiment comprehensible. z-index, balise information (?), h1... il n y a pas vraiment de rapport entre tout ce que tu cites. tu devrait peut-etre bosser un petit peu le ref avant de vendre des prestations sur ton site si tu ne veux pas avoir des clients mecontents qui se retournent contre toi :)
 
WRInaute discret
bonsoir

je ne me dis pas expert, d'ailleur en existent t-ils sachant que les moteurs sont en constantes evolution?

le referencement est une passion que je me suis decouvert il y a un an et j'en apprends tous les jours!

j'ai de bons sites reférencé et je cherche avant tout a donner l'information plutot que de la vendre!

je souhaite seulement partager des experiences en referencement et des astuces que moi même je ne connais peut être pas!

c'est pour cela que j'ai posté et non pour pretendre etre un expert!

merci e-kiwi pour ton aspect consciencieux!

dans un bouquin anglais j'ai pu lire que nous pouvions
faire un truc de ce genre

dans le CSS: #information{position: absolute; z-index: 10; visibility: visible; left: -1000px; top: -
1000px;}

et dans le site apres body!
<div id="information"><h1>keyword, keyword phrase, keyword</h1></div>
 
WRInaute discret
non je ne vexerai personne pour la bonne et simple raison que je dis vrai!

je gagne ma vie sur le net et je ne pretends pourtant pas etre expert du web. je decouvre tous les jours de nouvelles chose en matière de referencement !

et chaque personne balaise en est consciente!
 
WRInaute impliqué
titomus a dit:
dans un bouquin anglais j'ai pu lire que nous pouvions
faire un truc de ce genre

dans le CSS: #information{position: absolute; z-index: 10; visibility: visible; left: -1000px; top: -
1000px;}

et dans le site apres body!
<div id="information"><h1>keyword, keyword phrase, keyword</h1></div>

En gros, tu cache hors de la partie visible de ta page, des mots cles encadres par de magnifiques h1...

Oui, tu peux le faire, mais ceci est considere comme de la triche puisque c'est un contenu non accessible aux visiteurs.

Un conseil donc: si tu veux comme tu le dis partager tes connaissances, evites de partager celle-ci ;)

titomus a dit:
je decouvre tous les jours de nouvelles chose en matière de referencement !
Non seulement ce n'est pas une nouvelle chose, mais en plus, il vaut mieux considerer celle-ci comme périmée :lol:
 
WRInaute accro
Bonsoir,

Je ne veux pas être désagréable mais as-tu demandé à ta boîte si tu pouvais te faire de la pub sur leur dos??

De plus, pour générer des revenus extra salarials, tu es censé demander à ton employeur un certificat de non-concurrence...
C'est pour te protéger d'éventuel licenciement abusif!

Travailler déjà dans le domaine du portage doit pouvoir te simplifier les modalités administratives ...
 
WRInaute discret
je suis porté et je recherche moi même mes missions!

enfin c'est plus une passion qu'un boulot!

un challenge a tenir sur le web!

l'idée de me lancer m'est venu après le referencement d'un de mes sites qui marche pour moi a 100%, je suis loin des 1000 visiteurs par jours mais ce n'est pas mon but, je tente de cibler le plus possible et non cibler des milliers de visiteurs!


ce n'est pas un contenu visible pour le visiteur! soit!
je suis d'accord c'est pour cela que je recherche des infos plus poussées la dessus!

a priori ce ne serait pas considéré comme de la triche mais comme une info donnée a un moteur!

je pars du point de vue que ces derniers sont gérés par des humains comme vous et moi!
 
WRInaute accro
titomus a dit:
a priori ce ne serait pas considéré comme de la triche mais comme une info donnée a un moteur!
Tu es plutôt mal informé alors, parceque c'est du pur spamdexing de base.

titomus a dit:
je pars du point de vue que ces derniers sont gérés par des humains comme vous et moi!
Poisson d'avril ! :lol:
 
WRInaute discret
...

Payer pour se référencer c'est de l'arnaque tout sa, il ne faut pas prendre les gens pour des c***
Il n'y a que ça sur internet des sites qui propose de référencer gratuitement et qui se rentabilisent avec la publicité.
On fais son beurre d'accord mais ici on est pas chez les charlots mon ami...

Bizgratuit
 
WRInaute impliqué
bizgratuit a dit:
Payer pour se référencer c'est de l'arnaque tout sa, il ne faut pas prendre les gens pour des c***...On fais son beurre d'accord mais ici on est pas chez les charlots mon ami...
En cherchant bien, il doit y avoir un moment ou un pro doit bien etre utile a quelque chose... :)

En tout cas, c'est amusant dela part d'un nouveau venu :lol:
 
Discussions similaires
Haut