| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bizgratuit WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 9:04 Sujet du message: Analyse du nombres de pages |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un site ou un logiciel permettant d'analyser le nombre de pages d'un site.
C'est un peu excentrique mais j'aimerais me comparer avec différents sites
Merci  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3918 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 9:44 Sujet du message: Analyse du nombres de pages |
|
|
Tu peux lancer un soft comme Xenu Link Sleuth qui va parcourir tous les liens accessibles d'un site et te sortir les URL
ou demander directement aux moteurs de recherche combien de pages ils ont indexé, par exemple |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2258 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 10:13 Sujet du message: Analyse du nombres de pages |
|
|
Oui, mais à mon grand regret on a pas/peu le droit d'en parler ici  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 11:53 Sujet du message: Analyse du nombres de pages |
|
|
| MagicYoyo a écrit: |
Oui, mais à mon grand regret on a pas/peu le droit d'en parler ici  |
??? |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2258 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 15:25 Sujet du message: Analyse du nombres de pages |
|
|
Disons qu'il est compréhensible qu'OD ne souhaite pas voir des concurrents (ou des concurrents de son associé) recruter des clients sur le forum.
Même si récemment certains ont trouvé que le "trappage" de post "non promotionnels" était sévère, il est encore chez lui.
Sinon, il reste le solution Yahoo Site Explorer : http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer
Tu traites les sites 1 par 1, mais ça marche bien.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|