Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Probleme relatif aux pages mobiles

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
sospromo
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 26

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 13:58    Sujet du message: Probleme relatif aux pages mobiles

Bonjour,
Je travaille dans le domaine des code reduction et jai un portail qui offre des reductions. Le probleme dans ce secteur c'est que le code reduction ont une duré de vie limitée et donc apres une certain temps la reduction supprimee de la base de donnee! Comment faire pour eviter que les moteur de recherche arrive sur une page qui nexiste plus ? dois je rediriger ces pages sur ma page d'accueil ? ou bien ne plus supprimer les reduction mais dans ce cas ca va alourdir le site web ?? que faire ? c est un vrai probleme auquel nous y pensons depuis des mois ? quel est donc votre conseil ?
Merci Wink
 
sospromo Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 3695
Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 15:05    Sujet du message: Probleme relatif aux pages mobiles

Mon idée serait d'ajouter un champ "valide" dans la bdd. Si le champ est à 1, la réduction est valide et le contenu s'affiche; si le champ est à 0, l'URL redirige en 301 vers la home (ou vers une section plus en rapport avec le code reduction qui était affiché à cette adresse)
 
nickargall Visiter le site web du posteur
sospromo
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 26

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 15:10    Sujet du message: Probleme relatif aux pages mobiles

une redirection au niveau du php ?
 
sospromo Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 3695
Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 15:24    Sujet du message: Probleme relatif aux pages mobiles

oui, quelquechose comme ça :

Code:

if($row['valide'] ==1)
{
   affiche_reduction($id_reduction);
}
else
{
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
header ('location: '.$redirect);
header("Connection: close");
}
 
nickargall Visiter le site web du posteur
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort