Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 14:49    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

Hello,

Voilà, j'ai un nom de domaine et j'aimerai bien trouver un hebergement gratuit qui me pemettent de l'utiliser, est ce possible ou je doit prendre du payant ?

Je recherche quelque chose de très simple pas de base de donnée.

Merci d'avance de vos conseils.

aston
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 14:52    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

prends le plus petit OVH dont les caractéristiques te conviennent.

YoyoS Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 15:10    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

Ou alors utiliser les pages perso de ton FAI et faire pointer le nom de domaine sur l'URL de ta page perso, avec utilisation de frames pour garder ton nom de domaine dans la barre d'adresse.

Sauf bien sur si tu as envie de référencement.

Bon ok je Arrow

nickargall Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 15:19    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

Essaie freehostia.
Je crois que tu peux héberger 2 noms de domaine dans leur offre gratuite.

xTrade Visiter le site web du posteur
aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 16:07    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

Merci pour vos réponses, quel que soit le nom de domaine ca ne pose pas de problème ?

Moi j'ai un .ch

aston
aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 16:13    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

J'oubliai, je suis cher Orange, je crois sauf erreur qu'il y à un espace perso non ?

Si c'est le cas croyer vous que je peu utiliser mon nom de domaine ?

Merci encore.

aston
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 16:16    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

Non je ne pense pas.
Ne surtout pas utiliser les frames !!!

guicara Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 16:20    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

même un petit hébergement mutualisé à 15€ par an serait trop cher ?

nickargall Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 16:24    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

si tu veux jouer la sécurité, met 15 € par an, parcequ'avec les gratuits, tu peux te retrouver avec des pepins. ca fait juste 2 macdos par an en moins Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 16:39    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

Ouaip en effet, j'ai vu OVH et freehostia, les offres sont bien Wink

aston
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 15, 2007 9:19    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

Il y a également Nfrance qui offre un hébergement gratuit, mais sans base de données MYSQL mais pas d'information sur la bande passante :

http://www.nfrance.com/1-11132-Hebergement-gratuit.php

Flaine Visiter le site web du posteur
aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 15, 2007 11:40    Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

Merci,

Ben pour finir j'ai pris une offre payant OVH qui me coûte tenez vous bien, 8.50€ par année Wink

Donc ca me suffit largement.

aston
jecrak84
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 16, 2007 9:10    Sujet du message: Re: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement grat

aston a écrit:
Hello,

Voilà, j'ai un nom de domaine et j'aimerai bien trouver un hebergement gratuit qui me pemettent de l'utiliser, est ce possible ou je doit prendre du payant ?

Je recherche quelque chose de très simple pas de base de donnée.

Merci d'avance de vos conseils.

hello ! je n'y comprends pas grand chose, mais lycos est un hébergeur gratuit, j'ai fait un site dessus ! peut-être que ça peut être la cas pour toi ?

jecrak84

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort