|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aston Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 14:49 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
Hello,
Voilà, j'ai un nom de domaine et j'aimerai bien trouver un hebergement gratuit qui me pemettent de l'utiliser, est ce possible ou je doit prendre du payant ?
Je recherche quelque chose de très simple pas de base de donnée.
Merci d'avance de vos conseils. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 14:52 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
| prends le plus petit OVH dont les caractéristiques te conviennent. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 15:10 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
Ou alors utiliser les pages perso de ton FAI et faire pointer le nom de domaine sur l'URL de ta page perso, avec utilisation de frames pour garder ton nom de domaine dans la barre d'adresse.
Sauf bien sur si tu as envie de référencement.
Bon ok je  |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 15:19 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
Essaie freehostia.
Je crois que tu peux héberger 2 noms de domaine dans leur offre gratuite. |
|
| |
|
 |
aston Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:07 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
Merci pour vos réponses, quel que soit le nom de domaine ca ne pose pas de problème ?
Moi j'ai un .ch |
|
| |
|
 |
aston Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:13 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
J'oubliai, je suis cher Orange, je crois sauf erreur qu'il y à un espace perso non ?
Si c'est le cas croyer vous que je peu utiliser mon nom de domaine ?
Merci encore. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2089 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:16 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
Non je ne pense pas.
Ne surtout pas utiliser les frames !!! |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:20 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
| même un petit hébergement mutualisé à 15€ par an serait trop cher ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:24 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
si tu veux jouer la sécurité, met 15 € par an, parcequ'avec les gratuits, tu peux te retrouver avec des pepins. ca fait juste 2 macdos par an en moins  |
|
| |
|
 |
aston Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:39 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
Ouaip en effet, j'ai vu OVH et freehostia, les offres sont bien  |
|
| |
|
 |
Flaine WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 9:19 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
Il y a également Nfrance qui offre un hébergement gratuit, mais sans base de données MYSQL mais pas d'information sur la bande passante :
http://www.nfrance.com/1-11132-Hebergement-gratuit.php |
|
| |
|
 |
aston Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 11:40 Sujet du message: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit |
|
|
Merci,
Ben pour finir j'ai pris une offre payant OVH qui me coûte tenez vous bien, 8.50€ par année
Donc ca me suffit largement. |
|
| |
|
 |
jecrak84 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 16, 2007 9:10 Sujet du message: Re: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement grat |
|
|
| aston a écrit: |
Hello,
Voilà, j'ai un nom de domaine et j'aimerai bien trouver un hebergement gratuit qui me pemettent de l'utiliser, est ce possible ou je doit prendre du payant ?
Je recherche quelque chose de très simple pas de base de donnée.
Merci d'avance de vos conseils. |
hello ! je n'y comprends pas grand chose, mais lycos est un hébergeur gratuit, j'ai fait un site dessus ! peut-être que ça peut être la cas pour toi ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|