|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jh_ice WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:07 Sujet du message: Utilisation d'un nom de produit |
|
|
Bonjour
A t on le droit dans une campagne Adwords d'utiliser les noms des produits que l'on vends ?
Comme "nike air jordan" par exemple.
Je suppose que oui, mais j'aimerais une confirmation svp.
Merci |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3473 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 17:02 Sujet du message: Utilisation d'un nom de produit |
|
|
Je crois que non, pas d'utilisation de marque, à moins que tu sois un revendeur officiel de la marque et que tu aie les droits pour en utiliser le nom.
a confirmer par d'autres (ou infirmer) |
|
| |
|
 |
dricos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 17:07 Sujet du message: Utilisation d'un nom de produit |
|
|
| Je rejoins nickargall il faut que tu soit revendeur officiel et que tu ai l'accord du fournisseur sinon tu n'as pas le droit d'utiliser de nom de marque. |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 18:56 Sujet du message: Utilisation d'un nom de produit |
|
|
| Oui dans la plupart des cas (affilies, revendeurs) mais certains fabricants l'interdisent ou ont des contraintes (encheres limitees a $0.10 par exemple). Donc il te faut consulter les CGU de ton reseau et les eventuelles conditions particulieres de ce vendeur. |
|
| |
|
 |
jh_ice WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 8:23 Sujet du message: Utilisation d'un nom de produit |
|
|
Je pensais qu'a partir du moment on on était revendeur , ça ne posait pas de problème.
âpres tout il n'interdise pas d'optimiser et de référencer au max une page sur laquelle apparait plusieurs fois le nom du modèle et la marque.
Mais bon c'est pas tout à fait comparable. |
|
| |
|
 |
| |
|
|