Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Utilisation d'un nom de produit

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jh_ice
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 16:07    Sujet du message: Utilisation d'un nom de produit

Bonjour

A t on le droit dans une campagne Adwords d'utiliser les noms des produits que l'on vends ?
Comme "nike air jordan" par exemple.

Je suppose que oui, mais j'aimerais une confirmation svp.

Merci

jh_ice
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 17:02    Sujet du message: Utilisation d'un nom de produit

Je crois que non, pas d'utilisation de marque, à moins que tu sois un revendeur officiel de la marque et que tu aie les droits pour en utiliser le nom.
a confirmer par d'autres (ou infirmer)

nickargall Visiter le site web du posteur
dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 17:07    Sujet du message: Utilisation d'un nom de produit

Je rejoins nickargall il faut que tu soit revendeur officiel et que tu ai l'accord du fournisseur sinon tu n'as pas le droit d'utiliser de nom de marque.

dricos Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 18:56    Sujet du message: Utilisation d'un nom de produit

Oui dans la plupart des cas (affilies, revendeurs) mais certains fabricants l'interdisent ou ont des contraintes (encheres limitees a $0.10 par exemple). Donc il te faut consulter les CGU de ton reseau et les eventuelles conditions particulieres de ce vendeur.

Serious Visiter le site web du posteur
jh_ice
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 15, 2007 8:23    Sujet du message: Utilisation d'un nom de produit

Je pensais qu'a partir du moment on on était revendeur , ça ne posait pas de problème.
âpres tout il n'interdise pas d'optimiser et de référencer au max une page sur laquelle apparait plusieurs fois le nom du modèle et la marque.
Mais bon c'est pas tout à fait comparable.

jh_ice

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort