|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
samus aran Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:43 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
bonjours!
je realise actuellemnt un site (plutot un jeu style ogame)
et je voudrais pouvoir "remercier "les personnes cliquant sur une des pub google que j'ai mis!
comment ca?
j'ai a droite et a gauche de mon site un peu de banniere google...
je voudrais que quand un membre clic sur une pub je fasse ces deux choses:
1) inscrire quelque chose dans la base de données
2) afficher la pub (je suis pas la pour arnaquer google)
si vous avez une autre idée pour son fonctionnement..dites moi!
merci! |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:47 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
Ce n'est pas une bonne idée du tout  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:48 Sujet du message: Re: modification d'un compte membre apres clic sur pub googl |
|
|
| samus aran a écrit: |
si vous avez une autre idée pour son fonctionnement..dites moi! |
La seule idée qui me vient c'est que dans quelques temps on risque de lire un post de ta part demandant pourquoi GG t'a viré  |
|
| |
|
 |
bouvry WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:50 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
Et pourquoi pas mettre cliquez sur les pubs pendant que tu y es, alalalalaa et après on s'étonne que google mettre des algo dans tous les sens aussi.
Restons intelligent Adsense est un complément Mr !!!! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:53 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
aie..
bon ben..
idée -> poubelle
merci quand meme!
edit: et si je mettais une limite dans ce "remerciement"???par exemple..
un laps de temps...
ca sert a rien de cliquer toutes les deux minutes...
mais ..toutes les 72heures..ou plus? je pourrais essayer de voir ca avec eux!!
ou y a t'il une regie qui accepterais peut etre?
Dernière édition par samus aran le Jeu Juin 14, 2007 17:00; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Tymir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 17:00 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
Si la pub les intéresse, c'est à eux de te remercier  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 17:02 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
ouai.;mais le but lors de la creation de ce jeu.. c'est que rien ne soit payant pour les joueurs
ou plutot ne pas favoriser les joueurs qui payent... c'est plutot ca l'idée! |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3529 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 17:02 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
+1, vraiment pas du tout une bonne idée d'inciter les gens à cliquer. Tu vas me dire que tu ne les incite pas à faire le premier clic, mais tu vas les inciter à en faire un deuxième.
de plus tu n'as pas le droit de modifier le code fourni par Google donc .. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 17:03 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
je n'ai jamais parler de le modifier!
je pensais juste ajouter avant ou apres..
mais s'ils n'autorisent pas ce genre de pratique..domage.. le jeu doit etre abandonner! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 17:07 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
>> le jeu doit etre abandonner
c'est la bonne réponse |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 17:14 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
bon hé ben....
j'ai reflechis...
je vais essayer de les contacter...
j'explique le sujet.. mais je leur propose de bloquer ensuite un deuxxieme clique... pendant 7 jours...
on peut pas dire que j'incite au cli vu que je l'ai en empeche... (lol)
ha sinon...
es ce que vous avez une idée de comment empecher un connecté de cliquer comme un malade sur une pub.. rien que pour nous coser des problemes avec notre regie publicitaire? |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 17:21 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
Normalement, on n'a pas le droit de toucher aux clics, d'acune maniere. Ni pour les inciter, ni pour les empecher, ni pour les traquer, ...
D'un autre cote, plusieurs se sont faits vires pour clics invalides. Et n'ont pu prouver leur bonne foi faute de logs. Google s'est certainement deja trompe mais il n'y a rien d'autre a faire que de leur faire confiance, compte tenu des CGU.
Ceci dit, j'ai l'impression que de plus en plus de webmestres traquent. Et vous? |
|
| |
|
 |
jeromax WRInaute accro

Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1084 Localisation: :noitasilacoL
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 17:29 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
ok merci!
je vais examiner ca.; car la je vais sinon tenter de le finir (meme si le jeu ne sera jamais fini car une autre idée c'est que c'est aux joueur s de donner leurs idées!)
puis je verrais s'il survis..
sinon je tenterais de le reffiller! |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 20:32 Sujet du message: modification d'un compte membre apres clic sur pub google |
|
|
mets toi à la place de l'éditeur adwords quelques instants... c'est peut-être lui qu'il faudrait remercier  |
|
| |
|
 |
| |
|
|