Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quel service intéréssant pour nos visiteurs ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 15, 2007 11:38    Sujet du message: Quel service intéréssant pour nos visiteurs ?

Hello,

Je voulais avoir vos avis sur les script intéréssant qu'il serait bon d'installer pour nos visiteurs.

J'ai actuellement un site de petites annonces avec un annuaire et un forum, mais j'aimerai trouver un script qui donne envie au gens de revenirs ou même de venir tout cour Wink

Je suis preneurs de toutes bonnes idée quant à l'existence d'un script ou d'une idée pour développer nos sites.

aston
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 15, 2007 11:45    Sujet du message: Quel service intéréssant pour nos visiteurs ?

Pour que tes visiteurs reviennent, donnes leur de l'argent Wink

Pour revenir au sérieux, je ne pense pas que l'on puisse vraiment répondre à ta question : tout dépend de ton site, et de ton goût pour celui-ici. En effet, si tu ne le crées que pour l'argent, par exemple, tes visiteurs, de part tes probables agissements (mise en forme publicitaire, par exemple), le remarquerons, et ne reviendrons pas.

Et puis, si nous avions une idée de génie... peut être la garderions nous pour nous, et la mettrions sur notre site... ne penses tu pas ?

kjame Visiter le site web du posteur
aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 15, 2007 11:51    Sujet du message: Quel service intéréssant pour nos visiteurs ?

Moi je pense que l'on est ici pour s'entraider, si un service est bon pourquoi ne pas le faire partager après biensur tu peu aussi garder tout pour toi, moi je part du principe que si une idée est bonne et que le script existe il sera de toute façon publier par d'autres donc je suis pour le partage des infos, les égoiste je les laisses dans leurs coin Wink

aston
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 15, 2007 11:58    Sujet du message: Quel service intéréssant pour nos visiteurs ?

aston a écrit:
tu peu aussi garder tout pour toi

Oh, moi tu sais, tout est déjà on line... Je n'ai aucune idée "mirobolante" Smile

aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 15, 2007 12:09    Sujet du message: Quel service intéréssant pour nos visiteurs ?

J'ai vu ton site, il est bien fait, et l'idée est bonne Wink

aston
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 15, 2007 12:28    Sujet du message: Quel service intéréssant pour nos visiteurs ?

aston a écrit:
J'ai vu ton site, il est bien fait, et l'idée est bonne Wink

Tout le monde me dit que je suis un génie... je vais commencer à le croire. Laughing

Ok je Arrow

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort