|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 19:22 Sujet du message: Parrainage google : incitation? |
|
|
Je ne comprends pas trop les règles de parrainage, je trouve que cela n'est pas très clair.
Supposons que je fasse cela, est-ce légal?
(cf tout en bas)
En gros, j'ai repris le texte exacte en ajoutant un commentaire à coté.
Je compte poser la question à google, mais j'aimerais bien avoir des avis
Merci! |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 19:39 Sujet du message: Parrainage google : incitation? |
|
|
Double incitation.
"Divers" et "Régis..." |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 19:43 Sujet du message: Parrainage google : incitation? |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
Double incitation.
"Divers" et "Régis..." |
Oui mais il est écrit qu'on peut suggérer et conseiller les parrainages (mais pas dire des trucs du genre cliquez...) |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 19:59 Sujet du message: Parrainage google : incitation? |
|
|
| Bah faut demander à GG alors. |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 20:36 Sujet du message: Parrainage google : incitation? |
|
|
| Demande xTrade et tiens nous au courant perso ça ne me choque pas au contraire je trouve ça bien fais mais comme dis Koxin-L le fait que tu mettes divers pourrait laisser penser que c'est un site comme les autres... Tiens nous au jus. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1822 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Ven Juin 15, 2007 23:11 Sujet du message: Parrainage google : incitation? |
|
|
| Pour moi c'est ok, car ils ont dit dans le snouvelles cgu : vous appréciez nos produits faites le savoir. Par contre c'est uniquement pour les liens de parrainages. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Sam Juin 16, 2007 0:18 Sujet du message: Parrainage google : incitation? |
|
|
| Aucun problème pour Google: pour les parrainages, l'incentive est autorisé (tant que le visiteur est informé, et qu'il ne lui est pas demandé d'effectuer l'action "pour aider" (exemple parmi d'autres). |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 16, 2007 0:40 Sujet du message: Parrainage google : incitation? |
|
|
| shin_akuma a écrit: |
| Demande xTrade et tiens nous au courant perso ça ne me choque pas au contraire je trouve ça bien fais mais comme dis Koxin-L le fait que tu mettes divers pourrait laisser penser que c'est un site comme les autres... Tiens nous au jus. |
J'ai posé la question mais j'ai reçu un message automatique me disant que c'était le weekend (ben ça alors!) et que si je ne trouvais pas mon bonheur dans le site, il faudrait que je leur envoie à nouveau le message  |
|
| |
|
 |
plegay WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 12:45 Sujet du message: Parrainage google : incitation? |
|
|
C'est clair pour moi également et totalement en phase avec les CGU, comme le dis si bien HawkEye l'incitative n'est pas interdit, donc je dirais no problémo !
Maintenant, je comprends que tu préfères avoir la réponse offiicielle de GG, dès qu'ils ont confirmé, post le nous !! |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 18:46 Sujet du message: Parrainage google : incitation? |
|
|
La réponse :
Merci de votre message.
Effectivement, contrairement aux annonces contextuelles, vous êtes autorisés à promouvoir les partenaires de vos parrainages. Si vous êtes un adepte du produit que vous parrainez, n’hésitez pas à le faire savoir à vos visiteurs. En ajoutant vos commentaires personnels sur les produits que vous avez choisis, vous aiderez vos visiteurs à faire leur choix. |
|
| |
|
 |
| |
|
|