| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
santamar WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juin 16, 2007 2:16 Sujet du message: Solution pour changer la pub Adsense d’intérêt publique |
|
|
Pour afficher la pub Adsense normalement au lieu de des pubs d’intérêt publiques voici l’astuce :
Adsense bug sur le contenue de votre page alors il faut commencer à supprimer progressivement des parties de votre contenue et changer le nom de votre page jusqu’a que vous tomber sur la partie ou Adsesne s’affiche normalement (pour mon site j’ai enlever une description en langue russe).
Mais noter que à chaque fois que vous donner un nom à votre page qui affiche toujours la pub d’intérêt public il faut jamais réutiliser ce nom pour le test suivant même pour autre rubriques car j’ai constater que Adsense ignore toutes modifications sur cette page même le changement total du contenue tu aura toujours les pub d’intérêt public
Essayer de renommer comme suite : Page-1.php, Page-2.php, Page-1.php, Page-3.php, Page-4.php, Page-5.php … |
|
| |
|
 |
Dark_Shark WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 399 Localisation: Au chaud :)
|
Posté le : Sam Juin 16, 2007 3:11 Sujet du message: Solution pour changer la pub Adsense d’intérêt publique |
|
|
Heu ... lol ... Déjà Adsense bug pas pour le contenu, c'est juste qu'il à rien à afficher ou qu'il y a un problème vis à vis du contenu, souvent il faut simplement attendre que le bot crawl de nouveau la page. Ensuite ta sois disante technique secrète de renommer la page pour forcer le crawl c'est connu, mais je vois pas le réel intérêt si tu fonctionne avec des milliers de pages, de plus ca peut être considéré comme des affichages frauduleux ...
Enfin surtout je vois pas l'intérêt que tu as à upper tous les topics faisant référence aux annonces d'intérêt général ...
Bon si ça t'amuses , mais je sais pas si ça sera du goût des modéros ^^ |
|
| |
|
 |
santamar WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juin 16, 2007 3:30 Sujet du message: Solution pour changer la pub Adsense d’intérêt publique |
|
|
Peux êtres vous avez raison mais il faut êtres dans notre situation pour comprendre ce que veut dire ne pas avoir Adsense afficher sur plusieurs pages sans raisons on attend des mois mais rien ne s'affiche.
ça fait plusieurs mois que je cherche, j’ai contacter Adsense sans avoir de bonne solution.
ce n'est pas du spam je partage l'information c'est tous  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4444 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Sam Juin 16, 2007 5:16 Sujet du message: Solution pour changer la pub Adsense d’intérêt publique |
|
|
| C'est un peu du spam en fait... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 16, 2007 6:51 Sujet du message: Solution pour changer la pub Adsense d’intérêt publique |
|
|
| c à cause de ce "bug" que tu mets pas de lien vers ton site ? on risquerait de se perdre dans un trop grand contenu, comme AdSense ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|