Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau design de mon site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

admin Jolie annuaire
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 16, 2007 14:31    Sujet du message: Nouveau design de mon site

Bonjour,
Voila, mon site à changer de design, et l'annuaire d'adresse j'attends avec impatience votre points de vue. http://www.jolieannuaire.com/Jolie%20annuaire/
Pour l'instants elle encore dans un sous doissier. J'ai aussi une question est ce que serais quel est le scripts à rajouter pour que mes liens sois en durs, est si c'est bien dans fonction que je dois le rajouter.
Merci d'avance:)
Cordialement

admin Jolie annuaire
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 16, 2007 14:39    Sujet du message: Nouveau design de mon site

c'est original comme design mais franchement c'est illisible et ne fait pas pro des annuaires.
perso je n'ai pas non plus les couleurs
bonne continuation

webmaster39
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 16, 2007 15:16    Sujet du message: Nouveau design de mon site

Illisible

webmaster39
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 16, 2007 15:26    Sujet du message: Nouveau design de mon site

J'ai quand même réussi à lire que l'annuaire a changeR ...
sinon éviter olice claires sur fonds clair

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 16, 2007 15:44    Sujet du message: Nouveau design de mon site

On dirait un énorme captcha lol

YoyoS Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 16, 2007 15:51    Sujet du message: Nouveau design de mon site

YoyoS a écrit:
On dirait un énorme captcha lol

Pas mal celle là Wink

cleden Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 16, 2007 15:51    Sujet du message: Nouveau design de mon site

La définition des titres a été définie pour le fond marron mais n'a pas été redéfinie pour les autres fonds.

Il faudrait faire un style pour chaque titre si c'est possible et tout ira mieux.

flemme ? Mr. Green

Mais de toutes façons même le reste des menus est rendu difficilement lisible à cause du "grain" en arrière plan.

dd32 Visiter le site web du posteur
sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 16, 2007 16:50    Sujet du message: oui

Quand on fait un design comme ça on ne s'en vante pas, cf le copyright Very Happy Wink
Nan c'est juste qu'on ne peut pas appeler ça un design

sim100 Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 16, 2007 19:21    Sujet du message: Nouveau design de mon site

On dit un joli annuaire ou un jolie annuaire ? J'ai un doute la en voyant le nom de domaine :s

YoyoS Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 18, 2007 11:00    Sujet du message: Nouveau design de mon site

sinon, j'ai ce message d'erreur
Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>404 Not Found</title>
</head><body>
<h1>Not Found</h1>
<p>The requested URL /Jolie annuaire/essaie.css was not found on this server.</p>
</body></html>

Leonick Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 18, 2007 11:25    Sujet du message: Nouveau design de mon site

plus de css du tout, c'est pas mal comme ca aussi -> 11:24 le 18.06.07

bproductiv Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 19:33    Sujet du message: Nouveau design de mon site

On dit Joli annuaire Laughing

milkiway Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 20:10    Sujet du message: Nouveau design de mon site

Mais nan, c'est l'annuaire de Angelina Laughing
Arrow

dd32 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort