|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JoeGuillian WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 10:20 Sujet du message: Ce que Google Adsense me propose. |
|
|
Bon j’édites parce que je ne veux pas que Gogole adsense me vire alors que je vais bientôt devenir un homme riche grâce à lui.
Dernière édition par JoeGuillian le Dim Juin 17, 2007 10:55; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 10:35 Sujet du message: Ce que Google Adsense me propose. |
|
|
| Déjà c'est interdit de publier tes résultats, ensuite ce qui est misérable c'est le taux de clic. Revois peut être ton intégration et travaille le ciblage des annnoces. |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 10:54 Sujet du message: Ce que Google Adsense me propose. |
|
|
| La valeur de ton clic est bonne par contre |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 10:54 Sujet du message: Ce que Google Adsense me propose. |
|
|
Ca doit être dû au contenu de mon site: Il n’est susceptible d’attirer que des gens qui n’ont pas le clic facile(webmasters, développeurs ect).
Quel serait le taux ce clic acceptable? Je vais revoir l’intégration, oui. Mais le ciblage c’est quoi ?
Dernière édition par JoeGuillian le Dim Juin 17, 2007 11:07; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 10:59 Sujet du message: Ce que Google Adsense me propose. |
|
|
| kmenslow a écrit: |
| La valeur de ton clic est bonne par contre |
Comment fais tu pour le savoir? Les affichages ne le sont ils pas eux aussi pris en compte? |
|
| |
|
 |
plegay WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 12:34 Sujet du message: Ce que Google Adsense me propose. |
|
|
| Tout d'abord prends un nom de domaine, c'est plus sérieux et cela coûte 10 Euros/an, c'est pas la mort, de plus tu pourras t'inscrire sur des annuaires de très bonne qualité qui n'acceptent pas en général les hébergement bidons de Free !! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 12:41 Sujet du message: Ce que Google Adsense me propose. |
|
|
| plegay a écrit: |
| Tout d'abord prends un nom de domaine, c'est plus sérieux et cela coûte 10 Euros/an, c'est pas la mort, de plus tu pourras t'inscrire sur des annuaires de très bonne qualité qui n'acceptent pas en général les hébergement bidons de Free !! |
Merci pour le conseil. Je vais le faire je pense. |
|
| |
|
 |
| |
|
|