|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sainte-Rose WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 10:51 Sujet du message: Adsense abandonne sa nouvelle présentation |
|
|
Depuis hier les annonces avec l'ancien style se multiplient sur mon site (apparues une petite dizaines de fois).
Comme celle-ci ce matin :
Pourquoi AdSense fait il des infidélités au nouveau style ? Veulent ils faire marche arrière ? Avez vous rencontré vous aussi des annonces "à l'ancienne" ?
Pour ma part, la nouvelle présentation avait assez peu changé mes revenus et on s'y était habitué, c'était plutot joli. |
|
| |
|
 |
wydook66 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 11:13 Sujet du message: Adsense abandonne sa nouvelle présentation |
|
|
Sur mon site y a un moment que j'ai l'ancien style, et je préfère comme ca  |
|
| |
|
 |
nix15 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 11:21 Sujet du message: Adsense abandonne sa nouvelle présentation |
|
|
Sur mon site, j'ai quasiment que les nouvelles  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 11:23 Sujet du message: Adsense abandonne sa nouvelle présentation |
|
|
Je trouve ça bien, qu'ils changent régulièrement.
Ca évite les design avec des ad hyper intégrées. |
|
| |
|
 |
plegay WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 12:31 Sujet du message: Adsense abandonne sa nouvelle présentation |
|
|
Cela dit bien intégré, c'est le gage d'une pub qui rapporte mieux, tant que les CGU sont respectées !!  |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 10:24 Sujet du message: Adsense abandonne sa nouvelle présentation |
|
|
| J'ai aussi été surpris de revoir un "old fashion adsense's design" réapparaître à l'occasion. |
|
| |
|
 |
| |
|
|