|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webmastrice WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 19:34 Sujet du message: Master E-commerce et Master E-business |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement webmastrice d'un site de jeux vidéo. Je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre pour développer mon entreprise.
J'ai vu qu'il existait des formations de type BAC +4/+5 qui sont donc des MASTER E-comerce ou des MASTER E-business.
Est ce que certain(e) d'ente vous ont deja eu des retours de personnes ayant fait de telle formations?
Le programme parait sympa mais apres reste à savoir ce qeu ca vaut vraiment, par avance merci  |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 791 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 22:10 Sujet du message: Master E-commerce et Master E-business |
|
|
ça apporte de fortes connaissances en Web Marketing et puis le reste est exigé selon le poste à occuper !
Mais, c'est intéressant ! Parceque c'est un plus pour un Webmaster développeur et ça peut lui ouvrir les portes de l'expertise.
Bonne continuation |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 9:51 Sujet du message: Master E-commerce et Master E-business |
|
|
Salut,
Dans quelles universités sont proposées ce genre de formation? |
|
| |
|
 |
webmastrice WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 18:57 Sujet du message: Master E-commerce et Master E-business |
|
|
| Generalement dans les grosses universités, mais aussi et surtout par le biais d'ecoles privées. |
|
| |
|
 |
worldwebwav WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 22:53 Sujet du message: Master E-commerce et Master E-business |
|
|
Moi je suis actuellement en ecole de journalisme qui propose une option Master Pro en Nouvelles Technologies (E-business, e-commerce, webmarketing,...), ma formation est plus ou moins intéréssante mais c'est pas vraiment concret, on ressent qu'il ya encore un énorme décalage entre la formation universitaire et ce qui se fait à notre jour en entreprise via Internet...  |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 791 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Mar Juin 19, 2007 13:03 Sujet du message: Master E-commerce et Master E-business |
|
|
| worldwebwav a écrit: |
Moi je suis actuellement en ecole de journalisme qui propose une option Master Pro en Nouvelles Technologies (E-business, e-commerce, webmarketing,...), ma formation est plus ou moins intéréssante mais c'est pas vraiment concret, on ressent qu'il ya encore un énorme décalage entre la formation universitaire et ce qui se fait à notre jour en entreprise via Internet...  |
Quand je serais entrepreneur je ne vais pas recruter les génies et les majeurs des grandes écoles !
Je vais faire l'entretien moi même !
Je veux dire que la compétence c'est en dehors de l'école !
Il y des tas de trucs qui ne sont pas même encadrés !
Donc même les prof y sont incompétents  |
|
| |
|
 |
worldwebwav WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 15:17 Sujet du message: Master E-commerce et Master E-business |
|
|
| bilos a écrit: |
| Donc même les prof y sont incompétents |
Tout à fait d'accord et c'est bien malheureux... |
|
| |
|
 |
| |
|
|