|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sainte-Rose WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 18:41 Sujet du message: C'est quoi le Hijacking ? |
|
|
Bonjour,
Lors d'un précédent message concernant un problème avec Google Adsense (http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_75346.htm) on m'a dit que mon site faisait du Hijacking.
Qu'est-ce ? Est-ce pénalisant (notamment pour mon référencement) ? Comment le détecter ? Comment le supprimer ?
Merci SR |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 19:10 Sujet du message: C'est quoi le Hijacking ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
| http://www.commentcamarche.net/attaques/vol-session-hijacking.php3 |
Je ne suis pas sûr que ça va l'aider.  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 19:11 Sujet du message: C'est quoi le Hijacking ? |
|
|
| euh y'a plein de logiciels ensuite pour virer le truc en question et c bien expliqué |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 19:28 Sujet du message: C'est quoi le Hijacking ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
| euh y'a plein de logiciels ensuite pour virer le truc en question et c bien expliqué |
Le premier logiciel à s'acheter d'urgence, c'est ... Un cerveau.
On ne va pas sur les site X ou Warez.
On fait pas n'importe quoi avec sa messagerie. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 20:34 Sujet du message: C'est quoi le Hijacking ? |
|
|
| Kokin t'es du genre à filer un code de la route à quelqu'un agonisant dans le fossé ? |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3529 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Juin 19, 2007 9:40 Sujet du message: C'est quoi le Hijacking ? |
|
|
Koxin-L a des problèmes d'empathie depuis quelques jours apparemment  |
|
| |
|
 |
Sainte-Rose WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 11:54 Sujet du message: C'est quoi le Hijacking ? |
|
|
| Vous êtes sympas, mais ca me dit toujours pas comment je m'en sort ? Le PC avec lequel je programme ne va pas sur des sites X ou des sites de warez. Par ailleurs, si vous avez lu l'autre billet vous voyez que j'ai un problème concernant 1 seul de mes noms de domaines, tous les autres fonctionnent correctement. |
|
| |
|
 |
| |
|
|