Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

le bouton "J'ai de la chance"

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 29, 2002 17:29    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

Avez vous vu des stats sur le bouton J'ai de la chance ?
afin de savoir le pourcentage des gens qui l'utilsent ?

Mitirapa Visiter le site web du posteur
Objectif Lune
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 29, 2002 17:56    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

Non mais on peut peut-être faire un sondage ici déjà ?

Moi : je ne l'utilise jamais.

Objectif Lune
stef
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 29, 2002 17:59    Sujet du message: Jamais utilisé (no TXT)

Jamais utilisé

Sarpa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 29, 2002 18:01    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

idem

Sarpa Visiter le site web du posteur
François
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 29, 2002 18:10    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

Bonsoir,

Moi non plus mais j'ai déjà essayé :

si on saisi un phrase entière et non pas un ou deux mots clés les résultats sont surprenants parfois.

A+

François Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 29, 2002 18:45    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

car nous on connait bien google.. donc nous on utilse jamais...
mais je me souviens il y a qques années quand j'etais un débutant du web, je cliquais des fois dessus... (sans me rendre compte de la différence à l'epoque lol)

donc je pense que tous les débutans du web font de tps en tps ce bouton.. et vu qu'internet arrive à toucher bcp de débutant en france, je pense qu'un bon pourcentage l'utilse.. mais bon ca serait bien de savoir les chiffres..

car si personne ne l'utilse, google ne le laisserait pas... meme pour faire rigoler Razz

Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 29, 2002 18:57    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

Salut,

Je l'utilise assez fréquement, mais pas pour faire des recherche mais pour ne pas a avoir à taper les URL complete de site hyper connu, soit que je ne connais pas l'adresse mais que je suis sûr que google va comprendre. ( ex: "RFC BGP" )

Bref, c'est n'est pas pour une recherche mais pour aller rapidement sur un site.

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur
fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 29, 2002 20:04    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

jamais, mais essayé 1 fois pour voir

fupap Visiter le site web du posteur
deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 29, 2002 21:08    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

1 fois pour voir

deblok Visiter le site web du posteur
Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 02, 2002 13:18    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

Salut,

Pour les fan de logs et de stats, les acces depuis le bouton j'ai de la chance indiquent les referer suivant:
- http://toolbar.google.com/command/return&tb-hl=en&tb-ver=1.1.63-deleon depuis la toolbar
- http://www.google.[domaine]/ depuis les sites.

On peut donc bien les différencier des acces standard avec un referer en http://www.google.fr/search?

On ne trouve donc pas la requête qui a été tapée par l'internaute Sad comme dans les recherches classiques où elle est transmise dans le paramètre q. Dommage J'aurais bien voulu connaitre les requêtes où je sort en tête...

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 02, 2002 18:08    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

Hier en formation (si si un dimanche mais c'est une charmante voisine), son premier reflexe lorsque je lui ai présentee la page de google ca été de cliquer sur le bouton j'ai de la chance sans même avoir écrit une requête.

J'ai de la chance s'est-elle écrié vraiment lol j'étais à ce moment là...

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 02, 2002 18:53    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

lol t'as faillit me faire etouffer !!

hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 03, 2002 10:35    Sujet du message: le bouton "J'ai de la chance"

Jamais utilisé sauf en test !

Question : est-ce qu'un debutant comprend vraiment de quoi il s'agit ?

hervedidier Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort