| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Beinir Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 18, 2007 19:45 Sujet du message: Differences entre Google Canada Francais et Anglais.. |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis en train de refencer un site web sur les prêts hypothécaires au Canada. J'ai commencé a travailler avec mes colleges il y a a peu pres 7 mois. Aujourd'hui nous avons conquis beaucoup de premiere positions en Google Canada Anglais.. Cépendant quand on parle du Google Canada Français, nous devons nous conformer avec des deuxiemes ou troisiemes places...
Je crois que le phenomene d'avoir des meilleure positions dans Google Canada en Anglais que dans le google Canada en francais pour un site en francais, se doit enpartie au fait que la plupart de nos liens, viennent des sites américains en anglais.
Malgré le fait qu'il s'agit des sites en anglais, nous avons pris le temps de choisir des anchor text avec des mots clés en francais. alors en principe, les liens devraient etre bons aussi pour le moteur de recherche Francais....
Est-ce qu'il y a quelqu'un dn'entre vous qui connais d'autre causes ou qui a une idée de comment fonctione les moteurs de recherche d'un meme pays avec deux langues differentes ? Pourquoi Google Canada en Anglais nous affiche en premier et Google Candaa Francais en 3me?
Merci d'avance!!
Pd. mon site web est: www.infohypothecaire.com |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :