Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vente de lien

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 11:27    Sujet du message: Vente de lien

Bonjour,

Je souhaite mettre en vente 1 lien sur la page d'accueil de mon site, j'ai découvert il y a quelques jours des sites permettant de faire cela, mais je ne les retrouves plus, en particulier 1...

Quelqu'un a des infos ?

Dharius Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 11:45    Sujet du message: Re: Vente de lien

http://www.text-link-ads.com/ ?

bertimus Visiter le site web du posteur
Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 11:53    Sujet du message: Vente de lien

non, des sites français pour vendre des liens en dur ?

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 11:55    Sujet du message: Vente de lien

http://www.ad42.com/ ?

Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 12:02    Sujet du message: Vente de lien

Very Happy non, pas des régie publicitaires.... je veux vendre un lien en dur de la page d'acueil de mon site à d'autres webmasters en fait

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 12:06    Sujet du message: Vente de lien

AD42 : "Pour acheter ou vendre des liens sponsorisés ciblés"

http://www.liensdurs.com/ ? http://www.boursoliens.com/ ?

Bref, en France, ça ne cartonne pas vraiment ce type de sites et je constate qu'au fil du temps, certains se transforment en MFA Sad

Edit : je vois que t'es déjà sur liensdurs.com, ben pour info, à 120 € / mois pour un PR 6, t'es (bien) au dessus du prix du marché Wink

Question Site
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 12:26    Sujet du message: Vente de lien

Dharius a écrit:
Je souhaite mettre en vente 1 lien sur la page d'accueil de mon site,

Par les temps qui courrent, je trouve que dire haut et fort que tu souhaites pratiquer l'achat/ vente de liens est courageux....

Le 12/06/07, Google a ajouté dans son menu sur GG Webmaster tools "Signaler des liens payants"... lire, par exemple, ce blog : Google Webmaster Tools, du nouveau...... depuis quelques temps (semaines) Google est parti à la chasse des liens achetés.....

Question Site
Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 12:52    Sujet du message: Vente de lien

Ha ok lol... je ne savais pas que c'était interdit ?! mais c une forme de publicité ?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 13:05    Sujet du message: Vente de lien

Dharius a écrit:
Ha ok lol... je ne savais pas que c'était interdit ?! mais c une forme de publicité ?

Pas vraiment non, car une publicité ne permet pas de "monter artificiellement" dans le classement des moteurs (souvent un lien JS, ou une redirection), un lien acheté oui. C'est son seul et unique but premier d'ailleurs.

BadProcESs Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 13:05    Sujet du message: Vente de lien

si c'était juste pour de la publicité, vend un lien javascript Wink

YoyoS Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 16:11    Sujet du message: Vente de lien

Question Site a écrit:
Dharius a écrit:
Je souhaite mettre en vente 1 lien sur la page d'accueil de mon site,

Par les temps qui courrent, je trouve que dire haut et fort que tu souhaites pratiquer l'achat/ vente de liens est courageux....

... peut être moins cependant que celui qui l'achètera... Smile

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 16:36    Sujet du message: Vente de lien

Oui google part à la chasse et je trouve ça très bien !!!

fra_arf Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 17:06    Sujet du message: Vente de lien

fra_arf a écrit:

Je n'ose pas imaginer le casse tête que cela représente...
Qui va oser un <a[...] rel="lien vendu">.. </a> ?
A moins de l'annoncer sur un grand forum de réf, comment déterminer qu'un lien a été vendu et où situer la frontière à ne pas dépasser entre une situation de partenariat complexe et un lien 'payé' ?
N'y a-t-il pas transaction dans les 2 cas ?

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 17:44    Sujet du message: Vente de lien

Je trouve tout a fait normal la chasse aux liens sponsorisés.
Cette technique implique qu'un site avec beaucoup de moyen peut facilement se hisser dans les premiers résultats ce qui n'est absolument pas juste.
Ce marché du lien doit changer.

Mais sur un site a fort trafic, il est tout a fait intéressant d'acheter un lien même en nofollow.
La popularité d'un site ne doit pas pouvoir s'acheter...

Comme dit plus haut ce genre de "site" tourne souvent au MFA...

Un bon coup de ménage ne fera pas de mal. Rolling Eyes

Mais bon sang! Faites des sites intéressants vous en serez récompensé...
C'est pas plus compliqué que ça le marché du web, rendre service, proposer des informations, etc...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 19, 2007 17:49    Sujet du message: Vente de lien

Aye-Aye a écrit:
fra_arf a écrit:

Je n'ose pas imaginer le casse tête que cela représente...
Qui va oser un <a[...] rel="lien vendu">.. </a> ?
A moins de l'annoncer sur un grand forum de réf, comment déterminer qu'un lien a été vendu et où situer la frontière à ne pas dépasser entre une situation de partenariat complexe et un lien 'payé' ?
N'y a-t-il pas transaction dans les 2 cas ?

je suis bien d'accord avec toi, faire la chasse ne veut pas dire les supprimer, mais certainement limiter les abus : certains sites en ont fait un business, ils seront traqués sans pitié.
le site a vend un lien discretos au site b, je ne vois pas comment gg pourrait le savoir...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort