|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bizgratuit WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 19:24 Sujet du message: je veux en savoir plus sur le trustrank |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est le trustrank?
Merci
Bizgratuit |
|
| |
|
 |
Bh@Mp0 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 19:31 Sujet du message: je veux en savoir plus sur le trustrank |
|
|
| -http://www.999-search.com/search?q=trustrank&lang=fr |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 19:32 Sujet du message: je veux en savoir plus sur le trustrank |
|
|
Je vous sort un "La vérité sur le Trustrank" ?
Soyez sympa...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 19:44 Sujet du message: ... |
|
|
Houlala,
Je comprend rien à ce site et sinon en quelques phrase de quoi il en tient exactement? |
|
| |
|
 |
nartconcept WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 20:16 Sujet du message: je veux en savoir plus sur le trustrank |
|
|
Morale de l'histoire :
Avant de chercher à connaitre les fonctions avancées de l'outil commencez par utiliser l'outil. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 22:18 Sujet du message: ... |
|
|
Oui,
Mais c'est ou pour utiliser l'outils?
Je suis un peu lourd mais je il faut que j'en sache plus. Mon pote GG m'aide un peu mais tout reste très vague. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 22:20 Sujet du message: je veux en savoir plus sur le trustrank |
|
|
Je parlais de l'outil Google.
Trustrank est une fonction avancée de l'outil google.
En complément au lien donné plus haut : http://fr.wikipedia.org/wiki/TrustRank |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 20, 2007 23:39 Sujet du message: ... |
|
|
J'ai bien compris le principe du Trustrank
Mais je voudrais savoir si il est possible par exemple d'avoir un outil d'analyse pour determiner le TR |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 1:27 Sujet du message: je veux en savoir plus sur le trustrank |
|
|
| Non, à ma connaissance, il n'en n'existe pas. (je me trompe peut être) |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 9:19 Sujet du message: je veux en savoir plus sur le trustrank |
|
|
non, fais ton referencement comme avant !  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2222 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 9:23 Sujet du message: je veux en savoir plus sur le trustrank |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
non, fais ton referencement comme avant !  |
Beh non. Le TrustRank suppose que tu fais super gaffe où tu poses tes backlinks. Le massif et le non-pertinent sont désormais potentiellement pénalisant (ce qui n'état pas le cas avant).
La meilleure analyse du brevet sur le TrustRank : http://www.ultra-fluide.com/ressources/referencement/trustrank.htm |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 9:28 Sujet du message: je veux en savoir plus sur le trustrank |
|
|
| MagicYoyo, etant donné qu'il est difficile de connaitre le trustrank d un site sur lequel on veut le BL, il faut donc faire comme avant et juger un site pointant vers le tien sur sa qualité. il est facile de voir lorsqu'on arrive sur un site si il est bien fait ou si c est une horreur. |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2222 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 10:19 Sujet du message: je veux en savoir plus sur le trustrank |
|
|
C'est sur le "comme avant" que je chipote.
La qualité d'1 lien ne pouvait pas être pénalisante. Au pire, il ne valait rien. On pouvait faire du netlinking aveugle.
Désormais, cela va au delà. 1 lien peut avoir une valeur négative par ce mécanisme du TrustRank. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 10:46 Sujet du message: ... |
|
|
Pourquoi je me suis intéeressé au Trustrank
J'ai fais une demande de partenariat auprès d'un site très connu sans m'attendre réellement à une réponse positive.
Le webmaster me contact et me dis que je ne lui donne rien que ce soit pour faire progresser son page rank ou son trustrank.
Donc là tac je me dis qu'il y a un truc...
Merci pour vos réponses j'en sais un peu plus maintenant |
|
| |
|
 |
| |
|
|