|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
elapouya Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 9:42 Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent |
|
|
Bonjour,
Dans le but de rémunérer des parrains, ou des tierces personnes qui m'aiderait dans la tenu d'un site web, j'envisage de mettre le code identifiant adsense de la tierce personne sur quelque une de mes pubs.
ainsi, par exemple, 75% du temps, mon code adsense serait utilisé sur mes pages, et 25% du temps un autre cote adsense serait utilisé sur ces memes pages.
Est-ce que cela est possible ? |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 627 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 10:09 Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent |
|
|
Bonjour,
Oui c'est possible, d'ailleurs ca existe sur WRI. |
|
| |
|
 |
crocxx WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 10:33 Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent |
|
|
Bonjour,
Tu à juste à reporter le code adsence de la personne sur tes adsence:
Aprés tu peu faire un petit fonction qui te permetra d'afficher le code alléatoirement parmis une liste. |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 10:43 Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent |
|
|
| Je l'utilise couramment sur plusieurs sites et cela ne pose aucun problème, si ce n'est que ça révèle bien des différences de revenu entre les différents comptes éditeur affichés sur un même site, mais ça c'est une autre histoire... |
|
| |
|
 |
elapouya Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 11:07 Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent |
|
|
Mais est-ce bien vu par Google ?
Je n'ai pas vu dans les conditions générales que cela soit prévu.
Est-ce qu'on risque pas de se faire virer d'adsense ?
Et inversement :
J'ai programmé un site de rencontres. Je souhaite le proposer en
téléchargement gratuit. Les webmaster pourrons le modifier librement
sauf au niveau de la publicité : je souhaite que mes code adsense
soient utilisés pour me rétribuer.
Ainsi le webmaster qui utiliserait mon programme, aurait un site qui
afficherait ma publicité adsense, plus éventuellement les siennes.
est-ce que cela est possible aussi ? |
|
| |
|
 |
mx WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 12:54 Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent |
|
|
| un email à google peut être?, j'imagine que wri l'a fait pour son programme? |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 12:59 Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent |
|
|
| mx a écrit: |
| un email à google peut être?, j'imagine que wri l'a fait pour son programme? |
T'inquiètes pas ils vont vite s'en rendre compte, surtout si tu as un peu de trafic.
Du moment que ton site est ok par rapport à leur CGU, il est aussi ok pour tous les autres comptes.
Evidemment il ne faut pas que 2 comptes soient affichés en même temps sur une page. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6842 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 13:15 Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent |
|
|
| Fab le Fou a écrit: |
| Je l'utilise couramment sur plusieurs sites et cela ne pose aucun problème, si ce n'est que ça révèle bien des différences de revenu entre les différents comptes éditeur affichés sur un même site, mais ça c'est une autre histoire... |
Je confirme que mister smartpricing peux engendrer des écarts dans un rapport de quasiment 1 à 2 ... un compte peut faire 100 et l'autre 50 usd (à partage 50/50 des affichages et a nb de clics équivalents bien sur). |
|
| |
|
 |
mx WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 17:20 Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent |
|
|
Evidemment il ne faut pas que 2 comptes soient affichés en même temps sur une page. |
c'est noté qqpart ça ? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 22:10 Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent |
|
|
Tiens, j'avais compris que 2 comptes en même temps c'était possible maintenant...
| si ce n'est que ça révèle bien des différences de revenu entre les différents comptes éditeur affichés sur un même site, mais ça c'est une autre histoire... |
T'as remarqué aussi ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|