Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

elapouya
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 9:42    Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent

Bonjour,

Dans le but de rémunérer des parrains, ou des tierces personnes qui m'aiderait dans la tenu d'un site web, j'envisage de mettre le code identifiant adsense de la tierce personne sur quelque une de mes pubs.

ainsi, par exemple, 75% du temps, mon code adsense serait utilisé sur mes pages, et 25% du temps un autre cote adsense serait utilisé sur ces memes pages.
Est-ce que cela est possible ?

elapouya
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 10:09    Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent

Bonjour,

Oui c'est possible, d'ailleurs ca existe sur WRI.

bgdc Visiter le site web du posteur
crocxx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 10:33    Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent

Bonjour,
Tu à juste à reporter le code adsence de la personne sur tes adsence:

Code:
pub-xxxxxxxxxxxxxx

Aprés tu peu faire un petit fonction qui te permetra d'afficher le code alléatoirement parmis une liste.

crocxx Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 10:43    Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent

Je l'utilise couramment sur plusieurs sites et cela ne pose aucun problème, si ce n'est que ça révèle bien des différences de revenu entre les différents comptes éditeur affichés sur un même site, mais ça c'est une autre histoire...

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
elapouya
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 11:07    Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent

Mais est-ce bien vu par Google ?

Je n'ai pas vu dans les conditions générales que cela soit prévu.

Est-ce qu'on risque pas de se faire virer d'adsense ?

Et inversement :

J'ai programmé un site de rencontres. Je souhaite le proposer en
téléchargement gratuit. Les webmaster pourrons le modifier librement
sauf au niveau de la publicité : je souhaite que mes code adsense
soient utilisés pour me rétribuer.
Ainsi le webmaster qui utiliserait mon programme, aurait un site qui
afficherait ma publicité adsense, plus éventuellement les siennes.

est-ce que cela est possible aussi ?

elapouya
mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 12:54    Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent

un email à google peut être?, j'imagine que wri l'a fait pour son programme?

mx Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 12:59    Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent

mx a écrit:
un email à google peut être?, j'imagine que wri l'a fait pour son programme?

T'inquiètes pas ils vont vite s'en rendre compte, surtout si tu as un peu de trafic.
Du moment que ton site est ok par rapport à leur CGU, il est aussi ok pour tous les autres comptes.
Evidemment il ne faut pas que 2 comptes soient affichés en même temps sur une page.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 13:15    Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent

Fab le Fou a écrit:
Je l'utilise couramment sur plusieurs sites et cela ne pose aucun problème, si ce n'est que ça révèle bien des différences de revenu entre les différents comptes éditeur affichés sur un même site, mais ça c'est une autre histoire...

Je confirme que mister smartpricing peux engendrer des écarts dans un rapport de quasiment 1 à 2 ... un compte peut faire 100 et l'autre 50 usd (à partage 50/50 des affichages et a nb de clics équivalents bien sur).

Zecat Visiter le site web du posteur
mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 17:20    Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent

Fab le Fou a écrit:

Evidemment il ne faut pas que 2 comptes soient affichés en même temps sur une page.

c'est noté qqpart ça ?

mx Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 22:10    Sujet du message: code adsense d'un autre pour lui faire gagner de l'argent

Tiens, j'avais compris que 2 comptes en même temps c'était possible maintenant...

Fab le Fou a écrit:
si ce n'est que ça révèle bien des différences de revenu entre les différents comptes éditeur affichés sur un même site, mais ça c'est une autre histoire...

T'as remarqué aussi ? Laughing

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort