Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La balise title="" sur la page d'Accueil

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

touristiquementgay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 17:40    Sujet du message: La balise title="" sur la page d'Accueil

Bonjour

Ma page d'accueil est en constante modification. Surtout au niveau des actualités.

Je me demande, sur ma première page, je met des balises title="" sur toutes les liens mais ayant une information plutôt vague.

Ex : title="Actualité touristique bla bla bla"

Mais tandis que cette page (car ici je ne parle pas du reste du site), est-ce mieux d'écrire de quoi de général comme je le fais ou bien de garder le même rythme que je fais sur les autres pages , donc de quoi de précis tel quel
title="France : Titre de mon actualité"

Merci de votre aide,
Danny

touristiquementgay Visiter le site web du posteur
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 20:21    Sujet du message: La balise title="" sur la page d'Accueil

Je pense que tu serais mieux d'y aller avec un truc général.

D'ailleurs title est affiché dans les résultats de google si je ne me trompe, et que comme Google ne le rafraichit pas souvent, ça ne donnera pas une très bonne impression de ton site.

La majorité des sites mettent quelque chose de général pour title sur la page d'accueil.

Pfv3 Visiter le site web du posteur
touristiquementgay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 20:28    Sujet du message: La balise title="" sur la page d'Accueil

Super merci c'est très gentil. J'étais sur la bonne voix! Smile

touristiquementgay Visiter le site web du posteur
Nick ar gall
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 21, 2007 23:13    Sujet du message: La balise title="" sur la page d'Accueil

PFV3 a du mal te comprendre. Lui parlait de la balise title de la page qui est en effet très importante et sert à qualifier le titre des affichages Google, toi de l'attribut title de tes liens qui ont une importance nulle. Ou quasi nulle.
Dans l'absolu, indique dans l'attribut title de ton lien le "titre" de la page que l'on va voir si on clique dessus.

Nick ar gall Visiter le site web du posteur
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 1:47    Sujet du message: La balise title="" sur la page d'Accueil

Nick ar gall a écrit:
PFV3 a du mal te comprendre. Lui parlait de la balise title de la page qui est en effet très importante et sert à qualifier le titre des affichages Google, toi de l'attribut title de tes liens qui ont une importance nulle. Ou quasi nulle.
Dans l'absolu, indique dans l'attribut title de ton lien le "titre" de la page que l'on va voir si on clique dessus.

en effet... j'ai lu un peu rapidement.. désolé.

Pfv3 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort