|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
basvoile Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 17:46 Sujet du message: quelques problematiques |
|
|
Ayant un site je me posais la question d'inserer le systeme adsense
Merci d'avance pour vos reponses
En premier
- je possede un nom de domaine gratuit et donc une sous adresse. Est ce un probleme pour linscription? quelle adresse est prise en compte? faut il avoir un nom de domaine payant?
- Mon site est réparti en plusieurs adresses differentes. Le probleme est que mon forum est sur une autre adresse hebergeur via un lien. Jimagine que la il faut donc choisir entre le site et le forum?
- Jai aussi un blog mais la il y a deja de l'adsense lié a ce blog. Comment faire pour mettre donc une adsence perso ici. est ce possible?
- Peut ton mettre des annonces sur diffente page du site avec des apparence differentes?
- Que fais google des données personnelles, quen est til de la confidentialité?
- Est ce payé au clic, quels sont les autres systemes ?
- est ce facile de quitter adsense en cas de probleme?
- Existe til mieux en terme de remuneration ?
- A partir de combien de visiteurs on estime que cest "interessant", ou trop de contraintes pour trop peu de rentrées
Thanks et merci pour ce forum et vos réponses |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 18:32 Sujet du message: Re: quelques problematiques |
|
|
En premier
- je possede un nom de domaine gratuit et donc une sous adresse. Est ce un probleme pour linscription? quelle adresse est prise en compte? faut il avoir un nom de domaine payant?
non pas obligatoirement
- Mon site est réparti en plusieurs adresses differentes. Le probleme est que mon forum est sur une autre adresse hebergeur via un lien. Jimagine que la il faut donc choisir entre le site et le forum?
non pas obligatoirement
- Jai aussi un blog mais la il y a deja de l'adsense lié a ce blog. Comment faire pour mettre donc une adsence perso ici. est ce possible?
A pas compris
- Peut ton mettre des annonces sur diffente page du site avec des apparence differentes?
Oui
- Que fais google des données personnelles, quen est til de la confidentialité?
Tes infos ne devraient pas être révélées à des tiers.
- Est ce payé au clic, quels sont les autres systemes ?
Oui, payé au clic. Mais aussi au CPM
- est ce facile de quitter adsense en cas de probleme?
Oui, mais si tes revenus ne dépassent pas 100 $, tu ne seras pas payé.
- Existe til mieux en terme de remuneration ?
Je pense que si tu poses toutes ces questions, c'est que, peut être, tu penses que c'est l'un des meilleurs systèmes.
- A partir de combien de visiteurs on estime que cest "interessant", ou trop de contraintes pour trop peu de rentrées
A partir de 300 VU, mais cela dépend de ta thématique. (bonne avec peu de Vu > mauvaise ac bcp de VU) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 19:11 Sujet du message: quelques problematiques |
|
|
dabord merci pour ces reponses
| Citation: |
non pas obligatoirement |
donc il est permis de coller le code ou on veut?
A pas compris |
et bien jai un blog canalblog et ils ont un systeme adsense perso
Je voulais juste savoir si on peut rajouter nos pubs adsense perso dans ce blog |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1634 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 19:39 Sujet du message: quelques problematiques |
|
|
A pas compris et bien jai un blog canalblog et ils ont un systeme adsense perso
Je voulais juste savoir si on peut rajouter nos pubs adsense perso dans ce blog |
C'est écrit dans les CGU, si quelqu'un veut mettre des adsenses dans une page où existent déjà les adsenses de l'hébergeur, il lui faut l'accord de l'hébergeur.
C'est pour moi une pratique à oublier. Tant qu'à vouloir se "rémunérer" avec des adsenses, autant se prendre un petit pack domaine + hébergement pas cher. C'est mieux pour la crédibilité et le reférencement. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 16:36 Sujet du message: quelques problematiques |
|
|
ok merci beaucoup
quelqun dautre pour des conseils ou des réponses? |
|