|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 20:18 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
wow
je suis sur une release de mon binder online
j'ai été voir une page pour verifier un truc et la, surprise
je tomber sur un skyscraper graphique :
chattez gay !!
je ne vais pas vous embêter avec mes propos homophobes mais un pourcentage non negligeable de mes visiteurs est agé de moins de 18 ans
et je suis totalement contre cette publicité
comment puis je empecher ça ?
rog |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1487 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 20:32 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
| le filtre concurrence de google adsense est fait pour cela. |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 20:44 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
je n'ai vu que des restriction d'url cible
moi je voudrai bannir cette thematique
rog |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 21:13 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
on peut pas bannir de thématique sur AdSense... y'a eu de trèèèèèès longues discussions à ce sujet sur la politique  |
|
| |
|
 |
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 21:19 Sujet du message: Re: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
| rog a écrit: |
|
ferme ton site  |
|
| |
|
 |
ElChristo WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 22:04 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
| Surement que adsense n'a pas encore bien ciblé la page en question... |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1366 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 22:26 Sujet du message: Re: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
wow
chattez gay !!
je ne vais pas vous embêter avec mes propos homophobes mais un pourcentage non negligeable de mes visiteurs est agé de moins de 18 ans
rog |
et si tu envoyais un mail à Google pour leur expliquer le problème et demander un ajustement à adsense. J'sais pas , suggestion, si tes visiteurs ont moins de 18 ans, ils peuvent comprendre.....
Encore que des homos de moins de 18 ans, il y en a plein.. |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 22:26 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
le site c'est mon www
il n'y a aucun matériel qui puisse permettre à un algo google de cibler mes pages comme etant à caractère homosexuel
rog |
|
| |
|
 |
honolulu WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 22:40 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
je n'y connais strictement rien mais si tu tapes http://www.google.com/search?hl=fr&q=binder+gay&lr= tu verras que le 1° terme n'a pas seulement des connotations informatiques  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4182 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Jeu Juin 21, 2007 23:26 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
si cette pub apparait c'est qu'il y a des raisons pour qu'elle apparaisse non ?
-filtre de la concurence
-reciblez la page sur d'autres mots clés |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 0:27 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
franchement non thierry
j'ai mis le site cible dans la liste de sites concurrents
j'ai reformulé mes cryteres
et j'ai envoyé un mail à google pour lui poser la problematique
en phase finale d'une release j'ai paumé 4 heures de travail et de concentration
rog |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1366 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 9:39 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
 |
|
| |
|
 |
John Smith WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 263 Localisation: Au sud de Paris
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 13:03 Sujet du message: Re: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
| tofm2 a écrit: |
wow
chattez gay !!
rog |
et si tu envoyais un mail à Google pour leur expliquer le problème et demander un ajustement à adsense. J'sais pas , suggestion, si tes visiteurs ont moins de 18 ans, ils peuvent comprendre.....
Encore que des homos de moins de 18 ans, il y en a plein.. |
C'est ce que je pense aussi. L'attirance sexuelle doit déjà être confirmé même à 11 ans... |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 15:13 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
@John Smith
je ne pense pas que tu sois le père d'un adolescent sinon tu aurais certainement une pensée différente
-------------------
google a repondu à mon mail et a bien confirmé que je ne pouvais filtrer mes adsenses qu'avec un filtrage d'url
c'est fait et ça a l'air de fonctionner
rog |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 17:24 Sujet du message: [???] adsense sur mon site (chat GAY) comment l'empecher |
|
|
| je ne pense pas que tu sois le père d'un adolescent sinon tu aurais certainement une pensée différente |
Si un jour je suis le père d'un adolescent et que j'ai un esprit aussi limité, surtout n'hésite pas à me tirer une balle... |
|
| |
|
 |
| |
|
|