| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
logokala Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 10:35 Sujet du message: Je vends mon site (elearning par podcast) |
|
|
Bonjour,
je souhaite vendre mon site internet d'e-learning par podcast sur ebay, mais je ne trouve pas la catégorie adéquate.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
LG |
|
| |
|
 |
netslider57 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 146 Localisation: Faulquemont
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 18:47 Sujet du message: Je vends mon site (elearning par podcast) |
|
|
| euh je ne sais pas mais moi je poserai la question à ebay, non ? |
|
| |
|
 |
gamet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 19:23 Sujet du message: Je vends mon site (elearning par podcast) |
|
|
Tu peux prendre contacte avec ebay dans la rubrique d'aide, et leur suggérer d'ajouter une catégorie, cependant, ça risque d'être pas évident...
J'étais tombé sur un site qui permettait de revendre des sites (une place de marché en quelque sorte), je me souviens plus de l'adresse c'était il y longtemps. Je ferai une recherche sur google ce soir ou demain.
Si tu trouve des adresses de ce type n'hésite pas à les poster sur ce forum, car moi aussi ça m'intéresse, j'ai quelques sites que je compte revendre d'ici quelques temps... |
|
| |
|
 |
gamet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 19:32 Sujet du message: Je vends mon site (elearning par podcast) |
|
|
Tiens vois déjà celui-là :
http://www.bidsoo.com
Maintenant je vais manger, adtalheure |
|
| |
|
 |
| |
|
|