|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rayan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 14:04 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
| Je ne sais pas si on l'a déja abordée cette nouvelle, mais depuis ce matin je vois ces nouvaux parrainages sur mon compte, pour le moment c'est en Anglais. |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 14:31 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
| Ah oui, tiens, j'avais pas vu. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3096 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:22 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
| Bien vu ! |
|
| |
|
 |
Joe Le Mort WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:41 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
| checkout essaye de concurrencer paypal. On verra s'ils y arrivent. |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Belgique > Liège > Braives
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 20:04 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
J'avais jamais vu en effet  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 20:54 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
| c normal que ce soit en anglais ? |
|
| |
|
 |
wadisnake WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 21:44 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
Ouais, moi aussi c'est en anglais  |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 381 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 11:21 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
Bonjour,
Le service est disponible depuis avril mai pour nos amis Anglais d'où la langue pour l'instant.
Peut être bientôt la France ? (après traduction) |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 13:44 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
| Visiblement il ya un menu déroulant pour choisir la langue, Français par défaut et Anglais US. Or c'est en anglais, et lorsque dans ce menu je choisis "anglais US", rien ne change... excepté que le menu ne contient plus qu'une seule option, impossible de sélectionner "Français" qui a disparu :-/ |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 381 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 14:16 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
Je viens de faire un test avec bien sur "Français" (qui est toujours présent chez moi) par default et rien ne s'affiche !
Par contre mes autres annonces s'affichent en "Anglais" !!! |
|
| |
|
 |
wadisnake WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 14:20 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
| Visiblement il ya un menu déroulant pour choisir la langue, Français par défaut et Anglais US. Or c'est en anglais, et lorsque dans ce menu je choisis "anglais US", rien ne change... excepté que le menu ne contient plus qu'une seule option, impossible de sélectionner "Français" qui a disparu :-/ |
Exactement pareil  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 14:29 Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps |
|
|
Explication Google:
Les informations demandées ne sont pas disponibles dans votre langue pour le moment, mais vous pouvez sélectionner une autre langue pour cette rubrique d'aide :
Mais même après la suppression certaines annonces restent en Anglais.
L'effet d'une annonce Google dans une autre langue semble puissant!
Edit: 5 minutes après toutes les annonces sont à nouveau en Français. |
|
| |
|
 |
| |
|
|