Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 14:04    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

Je ne sais pas si on l'a déja abordée cette nouvelle, mais depuis ce matin je vois ces nouvaux parrainages sur mon compte, pour le moment c'est en Anglais.

rayan
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 14:31    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

Ah oui, tiens, j'avais pas vu.

xTrade Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 15:22    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

Bien vu !

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Joe Le Mort
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 15:41    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

checkout essaye de concurrencer paypal. On verra s'ils y arrivent.

Joe Le Mort Visiter le site web du posteur
Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 20:04    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

J'avais jamais vu en effet Smile

Baronz Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 20:54    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

c normal que ce soit en anglais ?

wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 22, 2007 21:44    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

TOMHTML a écrit:

Ouais, moi aussi c'est en anglais Smile

wadisnake Visiter le site web du posteur
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 11:21    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

TOMHTML a écrit:

Bonjour,
Le service est disponible depuis avril mai pour nos amis Anglais d'où la langue pour l'instant.
Peut être bientôt la France ? (après traduction)

apiphoto Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 13:44    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

Visiblement il ya un menu déroulant pour choisir la langue, Français par défaut et Anglais US. Or c'est en anglais, et lorsque dans ce menu je choisis "anglais US", rien ne change... excepté que le menu ne contient plus qu'une seule option, impossible de sélectionner "Français" qui a disparu :-/

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 14:16    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

Je viens de faire un test avec bien sur "Français" (qui est toujours présent chez moi) par default et rien ne s'affiche !
Par contre mes autres annonces s'affichent en "Anglais" !!!

wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 14:20    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

TOMHTML a écrit:
Visiblement il ya un menu déroulant pour choisir la langue, Français par défaut et Anglais US. Or c'est en anglais, et lorsque dans ce menu je choisis "anglais US", rien ne change... excepté que le menu ne contient plus qu'une seule option, impossible de sélectionner "Français" qui a disparu :-/

Exactement pareil Smile

wadisnake Visiter le site web du posteur
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 23, 2007 14:29    Sujet du message: Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps

Explication Google:
Les informations demandées ne sont pas disponibles dans votre langue pour le moment, mais vous pouvez sélectionner une autre langue pour cette rubrique d'aide :

Mais même après la suppression certaines annonces restent en Anglais.
L'effet d'une annonce Google dans une autre langue semble puissant!

Edit: 5 minutes après toutes les annonces sont à nouveau en Français.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort