|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
willpower WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 14:52 Sujet du message: Mon site Offline pour certaine personnes seulement? |
|
|
C'est assez etrange, plusieurs personne m'ecrive pour me dire que mon site est down et pourtant, de mon cote il ne l'est pas. Il m'ai meme arriver de parler au telephone avec ma soeur (qui habite a 2 hrs de chez-nous) et en meme temps moi j'avais acces au site elle non.
Aucuni iddee du probleme?
Devrais-je changer de serveur?
Will |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1269 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:11 Sujet du message: Mon site Offline pour certaine personnes seulement? |
|
|
ne marche pas de mon côté non plus...
note je passe par un proxy |
|
| |
|
 |
leffroyable WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:19 Sujet du message: Mon site Offline pour certaine personnes seulement? |
|
|
| il s'affiche sans problème chez moi aussi |
|
| |
|
 |
laupie WRInaute occasionnel

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 185 Localisation: http://www.id-societe.com/
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:27 Sujet du message: Mon site Offline pour certaine personnes seulement? |
|
|
Accessible chez moi...
Il se peut que les personnes en question aient accédé au site lors de la propagation des dns, il suffit de redémarrer le modem pour changer d'IP et y accéder sauf si le site n'est pas tout nouveau et que problème va et vient.
Lors de changements d'ip du site, cela peut se produire mais devrait disparaître tout seul après un laps de temps relativement court. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3416 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:31 Sujet du message: Mon site Offline pour certaine personnes seulement? |
|
|
| pas chez moi, au Groland, marche pas non plus |
|
| |
|
 |
willpower WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 21:59 Sujet du message: Mon site Offline pour certaine personnes seulement? |
|
|
| Heummm je crois que je vais essayer de changer d'hebergeur... Est-ce que vous pensez que ca aiderait? Vais-je perdre des point par a part a mon optimisation dans les engins de recherche en chageant de serveur? |
|
| |
|
 |
| |
|
|