|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mussara WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:08 Sujet du message: différencier sites sous un même compte |
|
|
bonjour à tous
je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponses...
sur un compte adesense donné j'ai plusieurs sites qui font appel aux annonces GG
comment puis je différencier les revenus procurés par tel ou tel site?
je suppose qu'il y a une astuce que je n'ai pas trouvée... ou alors faut il avoir un compte par site? mais je ne le pense pas...
si vous avez des tuyaux, merci d'avance
@+ |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1634 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:14 Sujet du message: différencier sites sous un même compte |
|
|
Il faut utiliser les critères soit en les nommant toi-même ou plus simplement (mais moins facile pour l'analyse) les critères d'URL.
Tu trouveras cela dans ton admin adsense au niveau critère. |
|
| |
|
 |
epsilon74 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 232 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:14 Sujet du message: différencier sites sous un même compte |
|
|
bonjour,
regardes les criteres d'url dans ton compte Adsense. |
|
| |
|
 |
rayan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:19 Sujet du message: différencier sites sous un même compte |
|
|
C'est facile,
quand tu rentre dans ton comptetu sélectionne "Rapports avancés ",après dans la page, juste à droite il y a un petit lien " Gérer les critères ", une fois t y est, tu choisis " Critères d'URL ", après tu fais "Ajouter de nouveaux critères d'URL " et tu rentre tes sites web.
Résumé:
"Rapports avancés " / " Gérer les critères " / " Critères d'URL " / "Ajouter de nouveaux critères d'URL " |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:24 Sujet du message: différencier sites sous un même compte |
|
|
merci de vos messages.. je n'avais pas vu....
je viens de mettre cela en plac.
je suppose que c'est aux prochains clics que les totalisations seront différenciées par site? |
|
| |
|
 |
fra_arf WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 15:32 Sujet du message: différencier sites sous un même compte |
|
|
Oui attend un petit peu et tu verras que ce sera rapidement misen place  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 16:08 Sujet du message: différencier sites sous un même compte |
|
|
Je te conseille de ne mettre que les noms de domaine en critere. Ca permet de tout regrouper.
En passant, je confirme qu'il y a pas mal de clics sur les pages en cache. Je suis toujours a la recherche d'une liste complete des IPs de google cache. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 16:30 Sujet du message: différencier sites sous un même compte |
|
|
c'est ce que j'ai fait (pour les noms de domaine)
merci de vos conseils
et .... bonne fin de semaine |
|
| |
|
 |
| |
|
|