|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Eric Goust WRInaute occasionnel

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 102 Localisation: Caen, Normandie
|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 21:47 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
Bonjour
Je cherche une société (ou une personne) capable de me développer mon site de vente en ligne du type Oscommerce, plus le suivi quotidien relatifs aux modifications.
Sachant que ce type de sociétés foisonnent et que je n'ai aucune idée des meilleures !
je fais donc appel a vos conseils.
Merci
Cordialement
Eric |
|
| |
|
 |
Bh@Mp0 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 21:52 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
| Hum ... le "leader en France de la fabrication de Tee Shirts" n'a pas les moyens de passer par les services d'une SSII et doit se contenter d'un OsCommerce ? |
|
| |
|
 |
nartconcept WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 22, 2007 22:18 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
| Bh@Mp0 a écrit: |
| Hum ... le "leader en France de la fabrication de Tee Shirts" n'a pas les moyens de passer par les services d'une SSII et doit se contenter d'un OsCommerce ? |
se contenter?
moi je dirais que c'est une décision stratégique bien réfléchie...
cordialement |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 1:08 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
| je ne sais même pas ce qu'est "les services d'une SSII " alors c'est pour dire le niveau. Mais j'attends toujours vos conseils ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 1:19 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
| Eric Goust a écrit: |
| je ne sais même pas ce qu'est "les services d'une SSII " alors c'est pour dire le niveau. Mais j'attends toujours vos conseils ! |
si tu regardes mon www tu comprendras ce que je peux te conseiller
bien cordialement |
|
| |
|
 |
Bh@Mp0 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 1:20 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
Bah en gros, ça va dépendre complètement de ton budget.
* gros budget : t'auras le droit à un développement perso, genre par une SSII -> t'as un truc prêt à l'emploi à la fin, tu pourras même avoir l'infogérance par la SSII si tu veux
* moyen budget : t'auras un script open source adapté avec des modules spécifiques et un design qui vaut la peine d'être regardé
* petit budget : un script open source basique, avec modules basiques et design basique |
|
| |
|
 |
befamao WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 8:48 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
je vois que tu es sur Caen, je suis sur langrune sur mer !!
Je devrais pouvoir me situer dans les budgets moyen... Mon equipe (mes 10 doigts) et moi peuvent écouter ton projet.... !!
OsCommerce, jolie usine à gaz... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 21:51 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
Eric Goust, tu dois avant tout chercher quelqu'un qui soit à l'écoute de tes besoins, et capable de convertir au mieux ton investissement.
Quelle que soit la plateforme utilisée, l'important est de définir tes objectifs, et de là, de rechercher la personne ou l'équipe qui peut te soutenir dans ton projet.
PS: SSII = Société de Services en Ingéniérie Informatique. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 0:37 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
Merci de vos réponses
on va murrir tour ca et prendre la bonne décision |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 11:45 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
Avant de commencer a chercher, pense à rédiger un VRAI cahier (15-20 pages minimum) des tes besoins et specifications!
c'est primordial et determinant pour ton budget.
Si quelqu'un accepte de faire ton site sans cahier des charges, oubli direct (charlatan ou pack naz) ! |
|
| |
|
 |
befamao WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 11:50 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
C'est plutot juste , mais comme d'hab' il est bon de savoir les possibilités que l'on a pour savoir, avec détails, ce que l'on veut.
donc on parle d'une base (peut être un "pack") et ensuite, on arrive à mieux définir les besoins etc....
Il ne faut pas catégorique comme ça...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 11:56 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
calmez vous les gars, l'ours est encore vivant  |
|
| |
|
 |
unpassant WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 11:59 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
Sur Caen et Lisieux y il y a ce qu'il faut, cherche bien  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 12:05 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
| nartconcept a écrit: |
calmez vous les gars, l'ours est encore vivant  |
Pas tout compris là...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 12:12 Sujet du message: recherche developpeur de site |
|
|
| Citation: |
| Pas tout compris là... |
un jour peut-être c'est un proverbe russe |
|
| |
|
 |
| |
|
|