| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bigs32 WRInaute impliqué

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 380
|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 12:13 Sujet du message: crypter un répertoire avec php ou en javascript |
|
|
bonjour
j'ai des fichiers videos dans un répertoire video :exemple video/gag.flv .
la video est lancé avec ce code
[flv:http://www.monsite.com/video/gag.flv 280 180]
Afin d'éviter que les autres utilisent ma bande passante ,j'aimerai crypter video/gag.flv un peu comme youtube ou dailymotion .Avez vous des solutions pour ca ?
Merci d'avance bien sur
j'espère que ma question est claire |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 612 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 13:02 Sujet du message: crypter un répertoire avec php ou en javascript |
|
|
Hello,
Il faut que tu gardes à l'esprit que pour que tes visiteurs voyent les vidéos, il faut bien que leur navigateur y ait accès Donc si leur navigateur peut y accéder, n'importe qui peut y accéder.
Quelque chose que tu peux faire, mais au détriment de quelques rares visiteurs, c'est de bloquer les vidéos selon le Referer envoyé par le navigateur.
Si le referer est différent de ton site, tu bloque l'accès.
Tout ça via .htaccess, je n'ai pas le code en tête, tu trouveras tout dans la doc d'Apache. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9042 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 15:35 Sujet du message: crypter un répertoire avec php ou en javascript |
|
|
| fais une recherche avec hotlink sur WRI ou sur google |
|
| |
|
 |
bigs32 WRInaute impliqué

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 380
|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 17:24 Sujet du message: crypter un répertoire avec php ou en javascript |
|
|
| Leonick a écrit: |
| fais une recherche avec hotlink sur WRI ou sur google |
merci je regarde ca!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|